Chapitre 74

138 14 0
                                    


Chapitre 74

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 74

Moi: J'aimerais bien.

Matt: Dans ce cas si vous le voulez, le serveur est compris dans le petit déjeuner.

Moi: Super. Merci monsieur pour cet arrangement.

On s'embrasse, je regarde le plateau et rigole.

Matt: Qu'est-ce qui te fait rire?

Moi: Tu pensais vraiment que j'allais prendre mon petit déjeuner comme mon dessert?

Matt: Pourquoi tu dis ça ?

Moi: Les fraises. Ca me fait penser à notre dessert, c'est tout.

Matt: Nan. Je sais que tu aimes les fraises donc je t'en ai mis. Sans aucune arrière pensée je te jure.

Moi: Je te crois. Merci.

Je l'embrasse et non entend sa mère dire:

Brigitte: Bonjour les amoureux.

On détache nos lèvres, regardons vers la porte et elle se tient dans l'embrasure.

Matt: Bonjour maman. Bien dormi?

Brigitte: Oui, très bien même.

Moi: Bonjour Brigitte.

Brigitte: Bonjour Jess. Je suis désolé pour hier. Je ne savais pas ce que Sophia t'avais fais subir. Excuse-moi.

Moi: C'est bon. Mais j'aimerais ne plus en parler. Ca me fais assez souffrir de savoir que c'est à cause de l'autre que je ne parle plus à mes parents mais si on en reparle je crois que je vais littéralement péter un câble.

Brigitte: Je te comprend, je réagirais pareil que toi si j'étais à ta place. A ce que je vois tu as le droit au petit déjeuner au lit.

Matt: Oui. J'ai étais tous chercher quand je me suis levé. Sauf les fraises, elles viennent de ton frigo. Ton petit déjeuner t'attend dans la cuisine.

Brigitte: Merci Matt.

Matt: De rien.

Brigitte part je regarde Matt et il me dit:

Matt: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Je me dis que ta mère arrive à chaque fois que l'on s'embrasse.

Matt: C'est vrai? Tu en ai sur?

Moi: Oui.

Je l'embrasse et on entend de nouveau Brigitte dire:

Brigitte: Désoler de vous interrompre mais je voulais savoir ce que vous voulez faire aujourd'hui.

Matt: Se balader.

Brigitte: D'accord. A tout à l'heure alors. Profitez bien du petit déjeuner.

Elle part et on entend qu'elle descend les escaliers.

Moi: Tu as vu? A chaque fois.

Matt: Ouais, ça te gêne?

Moi: Nan pourquoi ?

Matt: Comme ça. Je pensais que ça te gêner que ma mère nous surprenne alors qu'on s'embrasse.

Moi: Nan pas du tout. Maintenant laisse moi manger s'il te plait.

Matt: Ok d'accord.

Nous mangeons et je pars prendre ma douche. Matt me rejoin , pose ses mains sur ma taille, m'embrasse dans le cou et dit:

Matt: Tu veux que je te lave, ma chérie ?

Moi: Tu es sérieux ?

Matt: Oui pourquoi je ne le serais pas?

Moi: J'en sais rien. On ne me l'a jamais demander, donc je pensais que tu blaguait.

Matt: C'est vrai? Tobias ne te l'a jamais demandé?

Moi: Non, il trouvait ça nul. Je lui ai demandé une fois si il voulait me laver et il m'a répondu que c'est nul et que je n'étais pas une fillette pour qu'on me lave.

Matt: Tu veux que l'on essaye ensemble ?

Moi: Oui, j'aimerais bien.

Matt commence alors à me laver et chose étonnante je me détend, j'oublie même mes parents. Quand il à terminer, je le regarde et lui demande:

Moi: Tu veux que je fasse la même chose pour toi?

Matt: Avec plaisir.

Je le lave et il m'embrasse. Nous partons alors dans un moment de tendresse.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant