Chapitre 114

109 10 0
                                    


Chapitre 114

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 114

Matt: Tu as besoin d'aide?

Moi: Nan, c'est bon. Merci de le demander.

Matt: Ca va? Depuis le petit déjeuner tu n'as pas parler.

Moi: Nan, ça va pas.

Matt: Qu'est-ce que tu as ? Qu'est-ce qui ne va pas?

Je lui répond en restant dos à lui. Je ne préfère pas le regarder dans les yeux, sinon je risque de m'écrouler.

Moi: Cette nuit m'a fait réaliser que je ne voulais pas partir loin de toi pendant 1 mois. Je tiens à toi et je ne veux pas être loin de toi même si c'est moi qui a demandé à John de m'aider. Matt, j'ai changer d'avis, je ne veux plus partir.

Matt: Moi non plus je ne veux pas être éloigner de toi aussi longtemps Jess mais tu m'as dis toi même que c'était la seule solution.

Moi: Je sais. Mais avec toi à mes côtés je sens que je pourrais me contrôler.

Matt: Peut être que tu as raison, mais je ne pourrais pas toujours être à tes côtés Jess. Je ne pourrais pas toujours te calmer.

Moi: Je le sais, mais on peut essayer.

Matt essaye de me forcer à lui faire face mais je refuse qu'il me voit comme ça.

Matt: Regarde moi s'il te plait.

Moi: J'ai pas envie que tu me vois comme ça.

Matt: Comme quoi? Triste c'est ça? Jess je sais que tu pleures, je l'entend quand tu parles. Alors s'il te plait regarde moi.

Je me retourne alors et vois Matt qui a les yeux remplis de larmes. Je ne m'arrête pas de pleurer et lui dit:

Moi: Ne pleure pas s'il te plait. C'est déjà assez dur, alors si je te vois pleurer ça sera encore plus difficile. Ne me rend pas les choses plus difficiles je t'en prie.

Il me fait signe de la tête qu'il est d'accord et il essuie ses yeux.

Moi: Merci.

Je m'avance vers lui et me blottis dans ses bras. Nous restons comme ça pendant de longues minutes. Lorsque l'on sonne je me rend compte que l'on est rester comme cela pendant 10 minutes. Je n'ai pas envie de bouger et c'est Matt qui va ouvrir. Il vient me chercher pour me dire que mon frère est arriver. Je le rejoint donc dans le salon. Lorsque nous arrivons dans le salon, je vois mon frère mais aussi mon père, je vais leur dire bonjour et je retourne auprès de Matt. Je vois alors que mon père et mon frère me regarde étonné. Je suis énervé parce que je dois partir loin de l'homme que j'aime et je m'en prendre donc à eux.

Moi: Quoi?

John: Tu as pleurer?

Moi: Qu'est-ce que ça peut faire?

Andrew: Jessica calme toi, ça ne sers à rien de s'énerver pour ça. Comment vas tu? Tel que je te connais, tu ne va pas très bien. Je me trompe?

Moi: Ca va. Et tu me connaissais, tu ne connais pas celle que je suis devenue. Vous pouvez m'attendre dehors, j'arrive.

Je commence à partir vers la chambre lorsque l'on me retiens par le bras. Je me retourne et vois mon père.

Andrew: Tu as raison. Je ne connais pas celle que tu es devenue mais je te connais quand même Jessica.

Moi: Si tu me connais vraiment alors tu sais qu'il vaudrait mieux me lâcher surtout quand je suis dans cet état. Il faut que j'aille chercher mes affaires pour le mois qui arrive.

Matt: Jess, ma chérie calme toi. Je sais que tu en souffre mais ne t'en prend pas à ta famille. Ils veulent juste t'aider.

Moi: Ouais. En m'éloignant de toi.

Je pars alors dans la chambre, prend mes 2 valises que j'ai préparé et repars dans le salon.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant