Chapitre 81

137 12 0
                                    


Chapitre 81

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 81

Quand il me lâche, il me dit:

Andrew: John et Mélo nous ont expliqué que c'est Sophia qui a tout fait. C'est vrai?

Moi: Oui elle voulait que je me retrouve toute seule.

Andrew: Tu sais ou elle est? Je dois lui parler.

Moi: Nan. Et laisse tomber elle n'en vaut pas la peine.

Evelyne: Jess, ma chérie je suis désolé de t'avoir dit que je ne t'aimait pas. Ce n'est pas vrai, Sophia nous avait dit que tu nous aimait pas et que tu avais l'intention de quitter la maison à cause de Tobias. On pensait qu'il avait une mauvaise influence sur toi. Je suis vraiment désolé Jess. Excuse moi.

Moi: Tu n'as pas à t'excuser maman. C'est à moi de le faire. Je n'aurais pas dû te frapper. Au moment ou je l'ai fait, j'ai regretter. Je vous demande pardon à toi et à toi aussi papa.

Evelyne: Tu es pardonner Jess. Au moment où ton frère nous l'a dit, je t'ai pardonner.

Je m'approche d'elle et lui fais un bisou sur la joue et la remercie.

Moi: Et toi papa?

Andrew: Tu ne m'as pas giffler, mais juste dit que tu ne m'aimait pas.

Moi: Je ne le pensais pas, j'étais en colére, vous veniez de me demander de choisir et....

Andrew: (me coupant) Je t'ai pardonner aussi.

Je vais vers lui et lui fait également un bisou sur la joue et le remercie. Je leur dit alors ce qui s'est passé avec Sophia et leur dit qu'il est l'heure de passé aà table et que j'ai faim. Mes parents se raegardent e rigolent. Je leur demande alors:

Moi: Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?

Evelyne: Rien. C'est juste que tu n'as pas changé.

Nous nous installons alors à la table et nous mangeons. Aprés avoir mangé et débarrassé je leur demande:

Moi: Vous rester ou pas?

Evelyne: Toi, tu veux que l'on reste ou pas?

Moi: J'aimerais beauoup. J'ai beaucoup de chose à vous dire.

Evelyne: D'accord on reste. Ca te va Andrew,

Andrew: Oui. Alors qu'est-ce qui s'est passé avec Tobias?

Moi: On est plusensemble.

Evelyne: Ca on le sait mais pourquoi?

Moi: Il m'a trompé.

Evelyne: Je suis désolé Jess.

Moi: Pourquoi? Tu n'y es pour rien.

Andrew: C'est vrai tu n'y es pour rien. Le seul fautif c'est lui. C'set lui qui l'a fait souffrir pas toi.

Evelyne: C'est vrai. Mélo, tu m'as dit que ta soeur était avec quelqu'un c'est bien ça?

Mélo: oui c'est vrai. Tu pourrais lui demander toi même.

Evelyne: Alors, c'est qui Jess? Tu es rester longtemps seule? Tu es heureuse?

Mo: Non je ne suis pas rester longtemps seule, Il s'appelle Matthieu, il est super. Oui je suis heureuse. Il est différent de Tobias mais je ne suis pas sur que vous l'aimerez.

Evelyne: Pourquoi?

Moi: Il est tatoué et il plus vieux que moi.

Mélo: Jess arrête. Je suis sur que les parents vont l'adorer.

Andrew: Ah bon? Et pourquoi?

John: Parce que d'une certaine façon vous le connaissait déjà.

Andrew: C'est qui?

Mélo: C'est M Pokora.

Evelyne: Quoi? 

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant