Chapitre 36
*Quelques jours plus tard*
Je suis toujours a l'hôpital et Matt est avec moi. On attend que le médecin passe. Il doit me dire si je peux sortir ou non. Je parle avec Matt et il s'approche de mon. Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse. J'entends frapper et la porte s'ouvrir. Matt m'embrasse toujours. Quelqu'un se racle la gorge afin de nous faire part des sa présence. Je détaché mes lèvres de celles de Matt et vois que c'est le médecin.
Moi: Bonjour docteur.
Docteur : Bonjour mademoiselle Gilbert, monsieur Tota.
Matt : Bonjour docteur.
Docteur: Désolé de vous interrompre mais je viens afin de savoir comment vous allez pour savoir si vous pouvez sortir.
Moi: Je vais très bien docteur. Je n'ai eu aucun malaise ni de problème.
Docteur: Très bien mais je dois quand même prendre votre tension et vous ausculter mademoiselle. Monsieur veuillez sortir s'il vous plait.
Moi: Il peut rester, ça ne me dérange pas.
Docteur : Vous en êtes sûr ?
Moi: Oui bien sur.
Docteur: Dans ce cas, c'est d'accord.
Il prend ma tension, m'ausculte et me dit:
Docteur: Tout va bien mademoiselle vous pouvez sortir des aujourd'hui.
Moi: C'est vrai ? C'est super.
Docteur : Oui mais vous devez vous reposer et aussi que soyer surveillée.
Moi: Pourquoi ?
Docteur : Afin de ne pas être épuiser pour votre greffe de moelle osseuse.
Moi: D'accord mais je vis toute seule.
Matt: Tu peux venir vivre avec moi.
Moi: Quoi? T'es sérieux?
Matt: Oui. Viens vivre chez moi. Tu pourras te reposer et je pourrais te surveiller.
Docteur : Bien. Pour moi c'est bon. Par contre c'est pendant 3 mois. Cela ne vous dérange pas?
Matt: Pas le moindre du monde.
Docteur: D'accord. Au moment de sortir vous devrait remplir un formulaire pour nous informer de l'adresse de mademoiselle Gilbert durant les 3 prochains mois.
Matt: D'accord je remplirait ce formulaire. Au revoir docteur.
Docteur: Au revoir mademoiselle Gilbert, monsieur Tota.
Moi: Au revoir docteur.
Le médecin part et Matt se tourne vers moi. Je vois qu'il sourit mais il arrête dés qu'il s'aperçoit que je ne sourit pas.
Matt: Qu'est-ce qu'il y a? Ça ne vas pas? Tu as mal quelque part ?
Moi: Non, j'ai mal nul part. Et oui ça va.
Matt: Qu'est-ce que tu as alors?
Moi: Tu as pris la décision seule sans demander mon avis.
Matt: Quoi? Quel décision ?
Moi: Celle ou je dois me reposer. Tu as pris tout seul la décision de mon déménagement. Ça me concerne je te signale.
Matt: Je le sais mais c'est plus grand et plus calme chez moi. J'ai pensais à toi quand je le disais.
Moi: Peut être mais tu aurais pu simplement dire que l'on va réfléchir.
Matt: Oui c'est vrai j'aurais du. Excuse moi. C'est juste que je veux vraiment que l'on vive ensemble. Je devais justement te le demander quand Julien a fais ce qu'il a fait. J'ai pensais que c'était l'occasion de le faire c'est tout. Pardon Jess. On vivra où tu voudras ou tu vivras avec qui tu voudras. Je suis désolé d'avoir pris la décision sans te consulter.
Moi: C'est bon. D'accord.
Matt: Quoi? Tu le veux vraiment? Ou c'est pour me faire plaisir ?
Moi: Oui je le veux Matt. Je veux vivre avec toi.
Matt: C'est super. Merci Jess. Je suis heureux. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureux de savoir que l'on va vivre heureux.
Il s'approche de moi et encadre mon visage de ses mains et m'embrasse. Il prend son téléphone et envoie un message. Il me regarde et sourit.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...