Chapitre 94

115 10 0
                                    


Chapitre 94

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 94

Hakim: D'accord, tu veux que l'on se voit ou?

Moi: Chez toi. Ca te va?

Hakim: Bien sur ma chérie. Tu peux venir je t'attend.

10 minutes plus tard, j'arrive chez Hakim. Je frappe et il vient m'ouvrir. Quand je rentre, je fond en larmes dans ses bras.

Hakim: Cécile, ma chérie, qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi: Je ne te mérite pas. J'ai fait une connerie.

Hakim: Qu'est-ce que tu as fait qui te met dans un état pareil? Explique moi mon amour s'il te plait.

Je lui explique alors que je me poser des questions sur mon orientation sexuelle et que j'ai voulu essayer les filles. Je lui dit que je l'ai fait avec Nadia et que donc je l'ai trompé. Je lui dit ensuite que Julien est venu le lendemain que j'ai couché avec elle, et qu'il nous a proposé un plan a 3. Je lui dit également que j'ai accepter, afin d'aider Julien, mais que je n'ai rien fait. Il me demande alors:

Hakim: (énervé) C'était quand?

Moi: Maintenant.

Hakim: (énervé) C'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on se voit? Juste pour te faire retourner par Nadia et Julien?

Moi: Non, je voulais vraiment rester seule mais ils sont venus me chercher. Je te le jure que je n'ai rien fait.

Hakim: (énervé) Qu'est-ce qui me le prouve?

Moi: Rien. Je pensais que tu me faisait confiance. Je pensais que tu me croyais mais à voir j'avais tord.

Hakim: (énervé) Pourquoi tu me l'as dit?

Moi: Car je suis honnête, que je ne te cache rien et aussi te prouver que je ne lui pas comme Sophia.

Je vois alors Hakim se détendre légèrement. Il s'approche alors de moi et me prend dans ses bras et me console.

Hakim: Merci de me l'avoir dit. Ce qui compte c'est que tu n'as rien fait avec Julien et Nadia. Ensemble je veux dire.

Moi: Tu m'en veux?

Hakim: Un peu. Mais j'en veux surtout a Julien de te l'avoir proposé. Si tu pense vraiment que tu ne me mérite pas, comme tu as dit, et que tu veux me quitter alors je te laisserai partir. Mais sache que moi, je veux te donner une seconde chance. Tu en pense quoi?

Moi: Je ne suis pas contre.

Au moment ou je m'apprête a embrasser Hakim, mon téléphone sonne. Je regarde et vois que c'est un message provenant de Julien. Hakim, lui me regarde et demande:

Hakim: C'est Julien, c'est ça?

Moi: Oui.

Hakim: Qu'est-ce qui te veux?

Moi: Je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore lu.

J'ouvre alors le message et me lis.

SMS de Julien: Alors, ma belle, tu ne compte pas revenir? Je t'attend, j'ai hâte dêtre avec toi. J'ai vu ton mot et je suis réellement déçu, je pensais avoir ton aide. Je pensais passé une super soirée en ta présence. Bisous Julien.

Hakim me prend alors le téléphone de mes mains et lis le message. Je vois alors sa tête changer. Il me rend mon téléphone et il me dit:

Hakim: Ne répond pas. Je vais le faire.

Moi: Comme tu veux.

Hakim: Il va me le payer.

Moi: Tu comptes faire quoi au juste?

Hakim: Je lui répond et je t'expliquerais après.

Moi: D'accord comme tu veux.

Je suis déçu par sa réaction. Il m'ordonne de ne pas répondre, alors que j'ai horreur que l'on me donnes des ordres. Je vois Hakim prendre son téléphone et envoyer un message. Ca doit être la réponse de Julien. Je me demande ce que ça peut-être. J'ai un peur de la réponse qu'il va lui envoyer.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant