Chapitre 11
John: Je pensais que c'était la première fois que tu voyais Matt hier au concert.
Moi: Oui, c'est le cas.
John: Mais pourquoi il a dit " Tu m'as beaucoup déçu dernièrement "?
Moi: En faite cela fait environ un mois que Tobias est rarement a la maison et quand il entre je suis souvent avec Théo a rigoler. Je pense que c'est a cause de ça.
John: Quoi? C'est pour ça ? Il est jaloux de Théo ?
Moi: Ouais, pourtant je lui ai expliqué que Théo est un simple ami si qu'il ne m'intéressait pas, mais pour lui Théo a autre chose en tête.
John: Ah bon?
Moi: Ouais pourtant Théo a craquer pour une fille. Elle lui plait vraiment. C 'est pour ça qu'il vient me voir.
John: Tu l'as dit a Tobias ?
Moi: Ouais, mais il dit que Théo a inventer cette fille afin de se rapprocher de moi.
On continue de discuter pendant des heures. Mon téléphone sonne, je regarde et vois que j'ai reçu un message de Matt.
SMS de Matt : Salut , Jess, on peut se voir demain pour parler de ma proposition ?
SMS de Moi: Ok pas de problème. Au NoLita ça te va?
SMS de Matt : Ouais, quel heure ?
SMS de Moi: 14h c'est bon pour toi?
SMS de Matt : Pas de problème. A demain.
SMS de Moi: A demain.
Je me tourne vers John et lui dit dit que j'ai rendez-vous avec Matt le lendemain pour parler du travail qu'il ma proposé. Je lui demande son avis.
Moi: Tu crois que je devrais accepter?
John: Je sais pas, faut voir les conditions. Mais je suppose que tu seras bien avec Matt, donc vas-y fonce. Tu n'auras pas cette chance deux fois.
Moi: Ok, merci John.
John: De rien p'tite soeur.
John s'en va et Sophia arrive. Elle me dit.
Sophia : Jess, j'ai un défiler ce soir.
Moi: Je croyais que tu ne le faisais pas.
Sophia : Je sais mais Erin est tombée et elle s'est cassé une jambe, donc je la remplace.
Moi: Ok. Ne t'en fais pas je m'occupe de tout ce qu'il faut.
Sophia : Merci, Jess. Tu es comme une soeur.
Moi: Merci Sophia, ça fais plaisir.
Sophia : Qu'est ce qui se passe? Tu ne m'appel jamais comme ça.
Moi: C'est Tobias. Il m'a laissé une lettre ou il me dit qu'il va vivre vivre chez Éric pour réfléchir a nous. Apparemment je l'auré déçu.
Sophia : C'est a cause de Matt ?
Moi: Oui et non. C'est pas totalement a cause de Matt.
Sophia : C'est a cause de quoi alors? Ne me dis pas que c'est Théo quand même ? Il a craqué pour une fille.
Moi: Si c'est a cause de lui. Tobias crois qu'il me drague.
Sophia: C'est n'importe quoi.
Moi: Je sais. Assez parlé de moi. Voyons ce que je peux faire pour toi.
On continue de parler de tout. Je lui dit que Matt m'a proposé d'être son esthéticienne personnelle et que j'ai un rendez-vous avec lui le lendemain. Ensuite je pars chercher mes affaires pour préparer Sophia pour son défiler.
*Dans la soirée*
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...