Chapitre 108

109 8 0
                                    


Chapitre 108

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 108

Moi: Je l'ai été mais je l'ai perdu.

Julien: Quoi? Et quand?

Moi: A cause de Sophia, c'est tout ce que je peux te dire. Matt n'est pas ai courant. Non je ne suis pas enceinte. Désolé de te décevoir, mais tu ne sera pas tonton, enfin pour l'instant.

Je sourit mais j'ai surtout envie de pleurer.

Julien: Qu'est-ce que tu as alors? Je m'inquiète pour toi Jess. Tu peux me dire ce que tu as, je ne le dirai à Matt que si tu me le dit. Je sais garder des secrets.

Moi: Je sais. Ce n'est pas le problème.

Julien: C'est quoi alors?

Moi: J'ai peur qu'il s'en veuille.

Julien: Pourquoi il s'en voudrait?

Moi: Pour ça.

Alors que je prononce ces mots je remonte mon tee shirt. La tête de Julien change alors qu'il voit mon ventre.

Julien: C'est mon frère qui t'as fais ça?

Moi: Oui, mais il ne le sait pas. Il ne sait pas qu'il m'a fait mal et je ne veut pas qu'il le sache.

Julien: Tu ne peux pas rester comme ça. Ca fais combien de temps qu'il te frappe?

Moi: Quoi?

Julien: Depuis quand Matt te frappe?

On a pas entendu la porte s'ouvrir et je baisse directement mon tee shirt quand j'entends la voix de Matt dire:

Matt: Je ne la frappe pas.

Julien: C'est quoi alors les marques qu'elle a sur le ventre?

Moi: C'est bon Julien. Ce n'est rien. N'en fais pas une histoire. Heureusement que tu peux garder des secrets. Merci.

Julien: Quoi? Tu as vu les marques au moins?

Moi: Oui je les ai vu tout à l'heure. Et Matt ne me frappe pas, c'est compris? Laisse nous.

Julien: C'est vraiment ce que tu veux?

Moi: Oui. Tu crois qu'il me fera quoi?

Julien: Je n'en sais rien.

Moi: Moi je sais. Il ne me fera rien du tout. Maintenant laisse nous.

Julien: D'accord. Je vous attend dans le salon.

Moi: Nan. J'ai besoin d'être seul avec Matt jusqu'à demain .

Julien: D'accord. A plus tard.

Moi: Ouais

Matt: Il faudra que l'on parle sérieusement Julien.

Julien: Si tu veux.

Julien part et Matt me dit:

Matt: John et Mélo sont parti.

Moi: Ok.

Matt: Pourquoi est-ce que Julien pense que je te frappe.

Moi: Pour ça.

Je lui fais alors voir mon ventre. Je vois sa tête changer, je sais ce qu'il ressent, il est en colère. Ca se voit à son visage.

Matt: Qui t'as fais ça?

Moi: Toi.

Matt: Quoi? Et quand? Je ne t'ai jamais touché, enfin pas de cette façon.

Moi: Je sais mon chéri. Je n'ai pas dit que c'est le cas.

Matt: Tu as dit que c'est moi qui t'ai fais ces marques. Je voudrais savoir quand et comment.

Moi: Avant que je te le dise, sache que ce n'est pas de ta faute. Je ne t'en veux pas et je ne veux pas que tu t'en veuilles.

Matt: C'est trop tard. J'ai fais ça quand?

Moi: Quand tu m'a sauvé. Je me suis éraflé sur la falaise et je me suis enfoncé un pic qui dépassé. Quand on s'est arrêter, j'ai arrêter le saignement.

Matt: Pourquoi je ne l'ai pas vu? Pourtant du sang ça se voit.

Moi: J'avais ma veste, c'est pour cela que tu n'as rien vu.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant