Chapitre 112
Matt: Comment?
Moi: En me parlant. J'ai arrêter de frapper le mec, et mon frère se tenait derrière moi. Ma soeur l'avais appeler. Il a pris ma soeur dans ses bras afin de la calmer.
Matt: Et toi alors?
Moi: Je me suis calmer seule, comme j'ai pu. On a expliquer à John ce qui s'était passer et il a remarque que 2 des mecs étaient armé. Les 4 mecs ont été envoyer à l'hôpital mais 3 s'en sont sorti. J'étais chez mes parents quand mon frère m'a annoncer que j'avais tuer le mec qui a voulu violer ma petite soeur.
Matt: Comment tu as réagi?
Moi: Au début, je me suis dit qu'il méritait ça. Mais au fond de moi je savais que c'était faux. Un soir ma soeur est venu dans ma chambre pour parler et je m'en suis prise à elle.
Matt: Tu veux dire que tu as frapper ta soeur?
Moi: J'ai failli le faire. Je m'en suis prise à elle verbalement. Elle a appeler mon frère et mon père car elle savait que je n'allait pas bien. Jamais je ne l'avais agresser de la sorte. Quand ils sont arrivé, j'étais sur le point de la frapper. Mon père m'a administré directement un sédatif. Ensuite il m'a emmener dans une maison de repos et il m'a fait mettre en isolement.
Matt: Tu lui en a voulu?
Moi: En faite non. Je m'en voulais de m'en être pris a ma soeur. Et puis ça m'a fait du bien. C'est la que j'ai rencontrer Tobias. On est d'abord devenu ami et environ 1 an après on est sorti ensemble.
Matt: Est-ce que ta soeur t'en voulais?
Moi: Je ne sais pas. Je n'ai jamais osé lui demander.
Matt: Pourquoi?
Moi: J'ai peur de sa réponse je crois.
Matt: Tu devrais peut être essayer. Je suis sur qu'elle ne t'en voulais pas. Tu l'as sauvée Jess. Personne ne peux en vouloir à la personne qui l'a sauvé.
Moi: Peut être mais je l'ai agresser verbalement et j'ai failli la frapper.
Matt: Je suis sur qu'elle te comprendrai et ne t'en voudrais pas.
Moi: On peut arrêter d'en parler s'il te plait. Je n'aime pas cette partie de ma vie.
Matt: Bien sur. Je vais faire à manger. Tu veux quelque chose en particulier?
Moi: Ouais. Tu peux faire tes pâtes a la carbo?
Matt: Tout ce que tu veux.
Moi: C'est super. Merci.
Je l'embrasse et il part dans la cuisine. Il m'appelle des que le diner est prêt. Je m'installe à la table et nous mangeons. Des que je termine de manger je pars directement dans la chambre. Matt me rejoint 5 minutes plus tard. Je suis allongé sur le ventre et je ne porte qu'un tee shirt de Matt. Il s'approche de moi et dit:
Matt: Il te va mieux qu'a moi.
Moi: Tu trouves?
Matt: Oh que oui. Tu es sublime avec.
Moi: Merci.
Matt: Ca va?
Moi: Oui, pourquoi ça n'irait pas?
Matt: Je ne sais pas, c'est pour ça que je te le demande. Tu n'as pas l'air d'aller bien.
Moi: Ne t'en fais pas. Je vais bien. Tout à l'heure tu as dit que l'on ferait tout ce que je veux, c'est toujours OK?
Matt: Bien sur, tu veux faire quoi?
Moi: J'aurais aimé que tu me fasse un massage et que l'on passe une soirée et une nuit câlin. Ca te tente? Tu veux?
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...