Chapitre 80
Matt: Un peu.
Moi: Je suis vraiment désolée. Quand je suis dans cet état je n'arrive pas très bien à me contrôler et donc je frappe tout ce qui m'entoure. Je ne voulais pas te frapper Matt je te le jure.
Matt: Je te crois. Arrête te t'excuser s'il te plait.
Moi: D'accord j'arrête. Tu savais qu'elle devait venir?
Matt: Bien sur que non. Pourquoi?
Moi: Tu n'avais pas l'air surpris quand tu l'a vue.
Matt: Toi non plus.
Moi: J'ai reconnue sa voix c'est pour cette raison que j'ai serré ta main. Et puis tu oublie que je la connais depuis longtemps, donc ça ne me surprend pas du tout.
Matt: Ok. Avec ce qu'elle nous a fais, plus rien ne me surprend de sa part.
Moi: Ta raison. On peut arrêter de parler d'elle s'il te plait. Ca va m'énerver.
Matt: Ok mais avant tu es sur que ce n'est pas Julien le père ?
Moi: Oui j'en suis sur. Derek m'a affirme qu'au moment ou il couché avec elle, elle et ton frère ne faisait rien. Ils ont couché pas si souvent que l'on pensait on dirait. Bref, Derek m'a dit qu'il y a environ 3 mois, Julien et l'autre étaient en froid, il y avait un problème dans leur couple, donc elle a était retrouvé Derek.
Matt: Je me souviens que Ju pensait qu'elle le trompé. Je lui avait dit que ce n'était pas possible parce qu'elle l'aimait. Mais je me tromper.
Moi: Oui et j suis désolé de te l'apprendre mais Julien étais tromper depuis le début je pense. C'est pour ça que je suis sur que c'est Derek le père et non Julien.
Matt: Ok tu veux te balader?
Moi: Bof, ça ne me dit rien de sortir.
Matt: Comme tu veux. On reste ici alors.
On reste alors toute la journée avec Brigitte. Elle me questionne sur mon passe et je lui répond le plus sincèrement possible. J'ai passée un super week-end malgré les incidents et la visite de l'autre. J'ai peur de rentrer même si Matt et Brigitte ont essayer de me rassurer.
* Le lendemain*
Aujourd'hui je dois revoir mes parents et essayer de réparer ce qui à était case entre nous. J'ai toujours aussi peur de les revoir malgré le fait que Matt et Brigitte n'ont pas cesser de me rassurer. Sur la route du retourne, je ne parle pas et me mordille la lèvre, Matt le remarque et me dis:
Matt: Arrête de stresser. Ca va bien se passer, j'en suis sur.
Moi: Pas moi. En plus je ne sais même pas quoi leur dire.
Matt: Pourquoi pas que tu es désoler et que tu regrette ton geste et tes paroles.
Moi: Ca je savais que je leur dirai. Merci de ton aide.
Matt: Calme toi Jess, tu trouveras quelque chose, j'en suis sur. Aie confiance en toi.
Moi: Ce n'est pas le problème. En plus quand j'arriverai chez moi il sera trop tard pour que je fasse à manger.
Matt: Je pensais que ta soeur s'occuper de tout. Elle fera sûrement a manger aussi.
Moi: Ouais ta raison.
On arrive chez lui, je descend de la voiture et Matt prend les valises. J'entre et pars directement me changer. Je reviens dans le salon, prend ma c'est, mes clés et dit au revoir a Matt. Je sors et pars chez moi. Quand j'arrive et que j'ouvre la porte, je vois Mélo dans la cuisine. Je vais vers elle, lui dit bonjour et lui raconte mon week-end. Vers 11h45, j'entends sonne, je vais ouvrir et vois John et mes parents. Je les fais entrer et je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si je dois aller vers mes parents ou pas. Je suis étonnée lorsque je vois ma mère s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. Elle me dit:
Evelyne : Jess, ma chérie tu m'a tellement manqué.
Moi: Toi aussi maman.
Je me libère de ses bras et reste sous le choc de se qui vient de se passer. Lorsque mon père fait la même chose, je fond en larmes dans ses bras.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...