Chapitre 63
*Le lendemain*
Je me réveille avec les baisers de Matt. J'ouvre les yeux et le regarde. Il sourit et me dit:
Matt : Bonjour ma chérie.
Moi: Bonjour mon chéri.
Je sens que sa main caresse mon dos et qu'elle descend sur mes fesses. Je le regarde et il sourit toujours.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Matt: Rien, je suis heureux c'est tout.
Moi: Oui ça se voit, ou plutôt je le sens.
Matt: Ah oui. Tu vois c'est l'effet que tu me fais sans cesse.
Moi: C'est ça.
Matt : Si, je t'assure.
Je me lève mais Matt me retiens.
Matt: Reste au lit. Il n'est que 10h00.
Moi: Je ne peux pas. J'ai un rendez-vous.
Matt: Avec qui?
Moi: Ma soeur. Elle a une échographie et elle m'a demander de l'accompagner. C'est a 10h50.
Matt: Encore 5 minutes s'il te plait?
Moi: Je ne peux pas. Je dois aller chercher Mélo et on va chez la gynécologue. Je lui avais dit que j'irai la chercher a 9h45, je suis déjà en retard. Donc je ne peux pas rester 5 minutes au lit avec toi même si j'adorerais ça. Désolé.
Je l'embrasse tendrement et il me lâche. Je pars dans la salle de bain, prend ma douche, m'habille et me coiffe. 15 minutes plus tard je ressort et pars dans la cuisine. Je prend un verre de jus d'orange et un petit pain pour la route. Je vais dire au revoir a Matt, qui est toujours au lit, et pars chercher Mélo. On arrive chez la gynécologue a 10h45. Mélo me dit:
Mélo: Je pensais que tu avais oublier.
Moi: Nan, je me suis réveillée tard c'est pour ça.
Mélo: Ok. Tu n'as pas entendu ton réveille sonner?
Moi: C'est bon je suis la.
Mélo: Calme toi Jess, je n'ai rien dit. D'habitude on a le temps de parler avant d'aller a un rendez-vous.
Moi: Je sais. Je ne me pas réveiller avant 10h00 c'est pour ça. Excuse moi.
Mélo: C'est plus pour ce que tu as au cou.
Moi: Quoi?
Mélo: Regarde par toi même.
Je prend mon téléphone dans mon sac et regarde. Je vois alors que j'ai un suçon.
Moi: Merde. En plus je n'ai pas pris mon foulard.
Mélo: Tiens prend le mien.
Elle me tend son foulard et je le met. Je reçoit alors un message de Matt :
SMS de matt: Tu me manque déjà.
SMS de moi: Toi aussi tu me manques. Merci pour le cadeau que tu m'as fais dans le cou.
SMS de Matt : Ca te plait ? Je me sens seul dans ce grand lit.
SMS de moi : Tu n'as qu'a te lever, tu te sentira moins seul dans le lit.
SMS de matt: Nan, pas envie. J'attends que tu me rejoigne.
SMS de moi: Tu peux attendre. Je passe le restant de la matiné avec Mélo.
SMS de Matt : On passe l'après midi ensemble ?
SMS de moi: Oui, il faut que j'y aille. Je t'aime.
Je termine mon message et la gynécologue nous appel.
Gynécologue : Mademoiselle Gilbert.
On se lève et on la suit. On entre dans son cabinet et elle dit:
Gynécologue : Veuillez vous allonger mademoiselle Gilbert, on va regarder si la petite se porte bien.
Mélo: D'accord.
Elle s'allonge sur le lit , remonte son tee-shirt et la gynécologue arrive pour commencer l'examen.
Gynécologue : Ca va être froid.
Mélo: Je sais.
Elle met du gel sur le ventre de Mélo et fais l'échographie. Je vois alors ma nièce sur le petit écran. Je vois ces petites mains et ses petits pieds et on entend également son coeur. Ma nièce se porte bien et je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...