Chapitre 92
Je rentre et je remarque que ma soeur n'est plus la. Je vais donc directement dans la chambre. Je réfléchis à ce que Victoria m'a dit et cela me confirme que je serais une mauvaise mère. J'entends la porte s'ouvrir et je sais qu'il s'agit de Matt. Il vient à côté de moi et me demande:
Matt: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi: Rien. Juste que Victoria m'a confirmé ce que je pensais.
Matt: Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait?
Moi: Rien du tout. Elle est juste enceinte.
Matt: C'est une bonne nouvelle.
Moi: Oui c'est vrai. Sauf que Tobias ne voulait pas d'autre enfants que Max quand on étais ensemble. La il est avec elles depuis 4 mois et elle est enceinte.
Matt: Tu es jalouse d'elle ?
Moi: Nan pas du tout. Ca confirme juste ce que je pensais. Je serai une mauvaise mère et il le savait.
Matt: Nan c'est faux. Tu fera une excellente mère.
Moi: Pourquoi il n'en voulais pas avec moi alors?
Matt: Tu devrai peut être lui demander. Il pensait peut être que tu n'était pas prête ou il pensait que tu n'en voulais pas ou alors il a juste changer d'avis .
Moi: Il savait que j'en voulais. Mais tu as peut être raison.
Matt: Tu as pu parler à Julien?
Moi: Oui, il part chez ta mère ce soir. Il rentre samedi. Il veut s'éloigne un peu de Cécile. Il a dit qu'il ne supporte plus de la voir avec Hakim. Il avait besoin de prendre du recule vis a vis de ses sentiments.
Matt: Ouais je le comprend. Tu viens on rejoint les rejoint les autres. Au faite ta soeur est parti peu de temps avant que tu ne rentre. Elle voulais se reposer.
Moi: Ok. On y va?
On part dans le salon et Cécile me regarde et demande:
Cécile: Ou est Julien?
Moi: Parti vers sa valise pour aller chez sa mère il a envie de la voir et de passer un peu temps avec elle.
Cécile: A Ok.
Hakim: Pourquoi ?
Moi: J'en sais rien.
Hakim: Il rentre quand?
Moi: Samedi.
Nous passons toute l'après midi a parler et rigoler. Avec Matt on passe une super soirée. On passe le jeudi au calme et arrive le jour ou je dois aller a l'hôpital. Je suis stresser, j'ai peur de savoir ce que le médecin va me dire. La visite se passe bien et le médecin me dit que la greffe est prévue pour le 10 février. Lorsque nous sortons de l'hôpital il est 17h00 et nous partons directement à la maison afin de nous préparer pour aller chez mes parents. Lorsque nous arrivons c'est mon père qui ouvre et qui nous fait entrer. Je fais alors les présentations.
Moi: Papa, maman, je vous présente Matthieu mon copain. Matt je te présente mes parents.
Matt: Monsieur et madame Gilbert, je suis heureux de faire votre connaissance.
Evelyne: Moi aussi Matthieu. Appelez moi Evelyne et tutoyer moi.
Andrew: Moi aussi je suis ravi de rencontrer l'homme qui rend heureux ma fille. Appelez moi Andrew et vous pouvez également me tutoyer.
Matt: Je préfère que l'on m'appel Matt. Et vous pouvez aussi me tutoyer.
Evelyne: D'accord Matt. Jess ma chéri, ta chambre est prête si tu veux installer tes affaires
Moi: Merci maman. Tu viens Matt?
Matt: Je te suis ma belle.
Nous partons dans ma chambre et je constate que rien n'a changer. Je dépose nos valises et je m'allonge sur mon lit. Matt lui s'assoit sur le bord, au pied du lit. Il me regarde et dit:
Matt: Ta soeur n'est pas la? Je pensais qu'elle devait être la.
Moi: Elle doit sûrement être à la piscine couvert. On va lui dire bonjour?
Il me regarde étonné et me dit:
Matt: Tes parents ont une piscine chez eux?
Moi: Bin oui. On y va?
Matt: Ok.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...