Chapitre 55

176 14 2
                                    


Chapitre 55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 55

Point de vue de Jessica

Matt: Je ne vais pas te faire de mal Jess.

Moi: C'est déjà  fais.

Matt: (étonné) Quoi? Et quand?

Moi: (pleurant) Tout à  l'heure quant tu m'as accusé de coucher avec Julien.

Matt: Jess, je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal.

Moi: (pleurant) Peut-être mais c'est fais.

Matt: J'étais en colère. Tu m'as repousser alors que tu as laisser Julien t'approcher et te consoler. J'étais jaloux de votre complicité.

Moi: (pleurant) Il sait ce que je ressent vis-à -vis de Sophia. Il sortait avec elle.

Matt: Excuse moi Jess. Je me rends compte que j'ai étais con et je m'en veux. Arrête de pleurer s'il te plait, ça me fais mal de te voir comme ça.

Moi: (pleurant) C'est de ta faute si je suis comme ça.

Matt: Je le sais et je m'en veux tellement. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. Je te demande pardon.

Moi: Ecoute moi bien Matt. C'est la deuxième fois que tu m'accuse de te tromper, la troisième fois je te tromperais vraiment pour que tu comprenne ce que ça fais de se faire tromper. C'est compris?

Matt: Oui j'ai compris. Ca veut dire que tu me pardonne ?

Moi: Oui. Pour cette fois. J'espère que c'est la dernière.

Matt: Merci mon amour. On rentre ?

Moi: Oui. Ca te dérange si j'invite Cécile cet après-midi ?

Matt: Nan ça ne me dérange pas.

Moi: Je la préviens et on peut y aller.

Je demande à Cécile si elle veut que l'on se voit tout à l'heure et elle me répond que oui. Je lui dit dit de venir a 14h00. Je lui envoie l'adresse et avec matt on part vers la maison. On rentre et tous le monde nous regarde. John, Théo ainsi que Mélo partent. Julien, Hakim, et Sofiane quant à eux restent et à midi nous mangeons tous ensemble. Il est 14h00 et on sonne. Je vais ouvrir et vois Cécile. Je lui dit d'entrer, on se fais la bise et lui présente Sofiane. Julien est parti chercher quelque chose chez lui. Matt, Hakim et Sofiane sont dans la cuisine. Je m'installe dans le canapé avec Cécile.

Cécile : Ca va ?

Moi: Oui, pourquoi ?

Cécile : On dirait que tu as pleurer, en plus tu a l'air distante avec Matt.

Moi: Ce n'est rien. Ne t'en fait pas.

Point de vue de Cécile

Quand j'arrive chez Jessica, je remarque directement qu'elle ne va pas bien même si elle m'affirme le contraire. Elle me dit de ne pas m'inquiéter lorsque je dit qu'elle a pleurer. Je lui demande ce qui s'est passé et elle me l'explique.

Moi: Il est con. Tu l'aimes ça crève les yeux.

Jessica : Je lui ai dit mais pour lui je le trompe quand même. Tout à  l'heure, je regardais la télé avec Julien et Matt s'est énervé. Il a dit que son frère avait le droit de me parler quand je regarde la télé alors que lui n'avait pas le droit. Il m'a dit aussi que ce n'étais pas normal, que ça devrait être l'inverse. On ne faisait que parler du film. Ca na pas plus a Matt.

Moi: Il est où ce Julien, d'ailleurs ? Il n'est pas là ? Je ne le connais pas, si?

Jessica : Non, tu ne le connais pas. Il est parti chercher quelque chose chez lui. Il ne devrait plus tarder.

La porte s'ouvre et Jessica va vers la personne qui vient d'arriver. Elle me dit de le suivre et me présente.

Jessica : Julien, je te présente Cécile, une amie. Cécile, je le présente Julien, un ami. Il est aussi le frère de matte. Je suis désolé pour tout à  l'heure Ju.

Julien: Ce n'est pas ta faute. Je n'aurai pas du. Je sais comment est mon frère. (a Cécile) Enchanté.

Moi: Moi de même.

Je le fixe et me dit qu'il est vraiment canon même si il paraît tendu.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant