Chapitre 72

117 12 0
                                    

Chapitre 72

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 72


Matt: Je suis désolé Jess.

Moi: Désolé de quoi? Tu n'as rien fais.

Matt: Je sais. Mais je voulais tellement que tu connaisse ma mère que j'ai oublier de lui dire pour Sophia.

Moi: Maintenant je la connais et je sais qu'elle ne m'aime pas.

Matt: Nan, c'est faux. Ma mère t'aime bien j'en suis sur. Laisse lui le temps de te connaître.

Moi: Si tu le dis. Tu sais je crois que j'ai l'habitude des mères qui ne m'aime pas. Alors une de plus c'est pas grave.

Matt: Pourquoi tu dis ça? Je suis sur que ta mère t'aime.

Moi: Nan, j'en suis pas si sur.

Matt: Pourquoi est-ce que nous penses qu'elle ne t'aime pas?

Moi: Parce qu'elle me la dit il y a 2 ans, quand il y a eu l'histoire avec Tobias.

Matt: Quoi? Elle t'a dit qu'elle ne t'aimais pas?

Moi: Oui.

Matt: Tu veux en parler?

Moi: Je sais pas. Je suppose qu'il le faut et que ça me ferait sûrement du bien.

Matt: Si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave, on en parle pas. Je ne te forcerait pas à faire une chose que tu ne veux pas faire.

Moi: Je le sais. Mais je crois qu'il faut que j'en parle à quelqu'un de confiance.

Matt: Je suis la, si tu veux. Enfin si pour toi je suis quelqu'un de confiance.

Moi: Bien sur que oui.

Matt: Alors parle moi Jess.

Moi: Je ne sais pas si j'y arriverait. Et pour être honnête ça me fait peur d'en parler.

Matt: Tu as peur de quoi?

Moi: Je n'en sais rien justement. Peut être que tu ne me regarde plus comme avant.

Matt: Pourquoi je ferais une chose pareil?

Moi: Par rapport à ce que j'ai fait et dit à mes parents.

Matt: Tu n'as pas à avoir peur pour ça. Je t'aime tel que tu es. Et rien ni personne ne me fera changer d'avis sur toi, mon amour.

Moi: Ok. Alors c'est parti je suppose.

Matt: Vas-y je t'écoute. Sauf si tu ne veux pas.

Moi: Au début de ma relation avec Tobias, j'étais souvent avec lui, mais aussi avec Sophia. J'étais bien et heureuse. Quand j'ai dit à mes parents que je sortais avec lui, ils m'ont dit qu'ils étaient heureux pour moi parce que justement j'étais heureuse. Ils ont voulu le rencontrer et Tobias a accepter. Ca faisait 6 mois qu'on étais ensemble et je venais de rencontrer ses parents. C'est à ce moment qu'il m'a dit pour Max. Le weekend qui a suivi, Tobias a rencontrer mes parents, ça c'était bien passé, ma mère m'a même dit qu'on était fait l'un pour l'autre. C'est pour ça que j'ai étais surprise quand ils m'ont dit qu'il n'était pas fait pour moi et qu'il avait une mauvaise influence sur moi car il est plus vieux. Ils ont même dit qu'il était un "Bad-Boy" parce qu'il est tatoué. Ils m'ont alors demander de choisir entre eux et lui. Je leur ai dit que je refuse de le faire. Ils m'ont dit que si je les choisissez eux alors je devais quitter et oublier Tobias. J'ai refusé de choisir entre mes parents et celui que j'aimais. Mon père à donc carrément péter un câble en disant que si j'étais un soldat j'aurais dû obéir à un ordre direct de mon général. Je lui ai alors dit que je n'étais pas un soldat et que lui n'étais pas mon général mais mon père et qu'ils ne me feront jamais changé d'avis sur l'homme que j'aimais. Mélo et John ont préféré se taire, je savais qu'ils étaient de mon côté alors je m'en foutait un peu. Quand mes parents m'ont redemander de choisir alors je n'ai pas hésiter et j'ai choisi Tobias. Ma mère m'a alors dit que j'étais la honte de la famille et que de toute façon elle ne m'aimait pas donc ça ne lui faisait rien de me voir partie. Mon père a tenu avec elle, j'ai donc dis que j'en avais marre d'eux et que si elle ne m'aimait pas alors moi non plus je ne l'aimait pas. Chose qui est totalement faux. Ma mère a voulu me gifler, j'ai retenue sa main et l'ai gifler. J'ai était faire mes valises et prévenu Tobias de ce qui c'était passé. Il est venu me chercher. Depuis ce jour je ne leur ai plus parler. Je ne savais pas que c'était à cause de Sophia. Je m'en veux de ne pas l'avoir remarquer avant.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant