Chapitre 60
SMS de Julien: Tu vas ou pour le casting?
SMS de moi: Ca ne te regarde pas. Comment tu n'as eu mon numéro ?
SMS de Julien : Mon frère. Je sais qui fait passer des casting demain.
SMS de moi: Tant mieux pour toi.
SMS de Julien: Tu ne l'aura pas. Je t'en fait la promesse belle blonde.
SMS de moi: Cause toujours.
Point de vue de Hakim.
Quand je vois Jess regarder bizarrement la porte je me retourne et vois Sophia entrer. Je me dis qu'il va y avoir des problèmes. Cécile nous dit qu'elle est la pour elle, pour lui parler d'un boulot. Elle nous dit au revoir , m'embrasse et va vers elle. Je ne suis pas très a l'aise de savoir Cécile avec Sophia, même si elles sont amies. Je remarque que Julien regarde souvent dans leur direction et qu'il ne lâche pas Cécile des yeux. Je me dis alors qu'il est peut être intéressé par elle malgré qu'il nous dit l'inverse. Je devrais peut être me méfier de lui, Cécile est son type de femme, je le sais, malgré ce qu'il essaye de nous faire croire. Je vois très bien les regards qui lui lance. Cécile revient vers nous et nous dit pour le casting du lendemain or Matt et moi avons d'autre projet pour elle. Malgré nos refus elle décide de partir avec Sophia. Quand elles quittent le NoLita, je vois Julien envoyer des messages, se lever, sortir et courir. Je le voit alors parler avec Cécile et elle gifle, ça me fait sourire même si cela commence à devenir vraiment bizarre. Je me lève et vais les rejoindre.
Point de vue de Julien.
Sophia est venu au NoLita pour parler à Cécile et ça me gonfle de les savoir ensemble en train de parler. A coup sur Sophia va encore faire des étincelles et la belle blonde ne verra rien. Je la vois partir avec Sophia et j'envoie aussitôt un SMS a Cécile. Après quelques messages je me dis: " Bon je me lève et j'y vais". Je sors, court après Cécile , la retiens et lui dit:
Moi: Attend Cécile s'il te plait. Je dois te parler.
Sophia: On a pas le temps joli coeur. On doit partir pour être prète pour le casting.
Moi: Ferme la pétasse je ne t'ai pas parler.
Cécile: Alors? Tu es venu me dire quoi?
Moi: Reste ici, ne vas pas au casting. De toute façon tu ne l'aura pas. T'es pas dans le style qu'il recherche. Tu vaux mieux que ça.
Cécile : En quoi ça t'intéresse tout d'un coup? Tu as dit que...
Moi: (la coupant) Je sais ce que j'ai dit.
Je la prend par le bras et l'éloigne de Sophia.
Cécile : Tu me dis de t'ignorer et maintenant tu me retiens ici. Tu penses pas qu'il y a un problème ?
Moi: Nan, lequel?
Cécile : Hakim ou Matt me retiendraient, je comprendrai mais toi non. Pourquoi tu fais ça ?
Moi: C'est juste que tu vas passer le casting pour rien. Le reste franchement je m'en tape. Va faire ta pute avec Sophia si ça t'éclate je m'en fous. C'est pour Hakim qu'il faut que tu reste.
A peine que j'ai fini ma phrase que je me prend une gifle. Je crois que je n'aurais pas du dire ça mais il est trop tard pour le retirer. J'aurais du suivre mon instinct et l'embrasser, elle m'aurait peut petre pas gifler et décider de rester directement. Après qu'elle m'ait gifler elle dit :
Cécile : Ne t'en fait pas la pute se barre.
Elle part et je vois Hakim arriver. Il me dit:
Hakim: Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi Cécile t'a gifler?
Moi: Parce que je lui dit qu'elle aille faire sa pute avec Sophia.
Hakim:....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...