Chapitre 30

236 14 2
                                    


Chapitre 30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 30

Hakim: Oui on le savais. Julien est venu nous voir pour nous dire que Matt faisait une grosse connerie en étant avec toi.

Sofiane : Excuse nous Jess on ne savais pas qu'il le ferait. On lui a dit qu'il se tromper et qu'il était impossible que tu sois avec Matt pour l'argent.

Moi: Vous avez prévenu Matt de ce que son frère voulais faire?

Sofiane : Non. On pensait l'avoir calmer.

Hakim : Mais on se tromper. On est vraiment désolé.

Moi: Ouais. Résultat il a réussi ce qu'il voulait.

Sofiane : Il faut que tu parles a Matt.

Moi: Pourquoi faire? Il ne me crois plus de toute façon. Ça ne servira à rien.

Sofiane : Il ne vas pas bien. Depuis que tu l'as quitté...

Moi: (le coupant) On fais un break, ce n'est pas le même.

Sofiane: Depuis que vous faites un break il est énervé et il s'en prend à tous le monde.

Moi: Tu veux que je fasse quoi?

Hakim : Va le voir et parle lui.

Moi: Je ne vois pas pourquoi je ferais le premier pas. C'est lui qui ne me fais plus confiance et qui doute de moi et de nous pas l'inverse.

On continue de parler pendant une partie de l'après-midi. Ils partent et je décide de sortir le soir entre ami. A 21h00, Tobias et Victoria viennent me chercher. Nous partons vers la boîte et je parle a Victoria. Elle me dit que Tobias est super comme pompier et me remercie de l'avoir aider à les mettre ensemble.

Moi: De rien. Tu sais Tobias m'a demandé un service et je l'ai aidé c'est tout.

Victoria : Merci quand même. C'est grâce à toi que l'on ensemble.

Moi: J'ai juste aider un ami qui avait besoin de mon aide tu sais.

Victoria : Oui mais vous êtes sorti ensemble et vous étiez fiancé. Ça ne ta pas dérangée de mètre ton ex avec une autre?

Moi: Non. J'étais avec Matt quand je l'ai aidé.

Victoria : Vous n'êtes plus ensemble?

Moi: Non et oui. En faite on fait un break.

Victoria: Ah bon? Pourquoi?

Tobias : Victoria arrête. Ça ne te regarde pas.

Moi: Laisse Tobias ce n'est pas grave. Son frère a fais en sorte sue l'on se sépare.

Tobias : C'est à cause de Julien que vous faites un break?

Moi: Oui. Il nous a vus ensemble au restaurant et il a dit a Matt que je le tromper et que j'étais avec lui que pour l'argent.

Tobias: Pourquoi?

Moi: Il ne m'aime pas donc il nous empêche d'être ensemble.

Tobias: Ce n'est pas a lui de décider mais a Matt et toi.

Victoria : C'est vrai. Si mon frère n'aime pas le garçon avec qui je sors bin il devra faire avec. Ce n'est pas lui mais moi qui sort avec le garçon. Tu devrais peut en faire autant.

Moi: Je sais mais Matt et son frère sont proches. Il préfère le croire plutôt que moi.

Victoria : Il préfère croire son frère plutôt que sa copine?

Moi: Ouais.

Tobias : Il ne sais pas ce qui perd. Crois moi.

Moi: Merci, c'est gentil.

Je reconnais à la première note la musique qui passe à la radio. Victoria monte le volume et se met à chanter. Je regarde Tobias et Victoria et dit:

Moi: Tobias change s'il te plait.

Victoria : Non ne change pas. Tu sais que j'adore M Pokora.

Tobias: Oui mais Jess ne veut pas l'écouter.

Moi: Je ne veut pas en entendre parler.

Victoria : Attend, ne me dis pas que le mec que tu parles depuis tout à l'heure c'est lui?

Moi: Si. Pourquoi tu ne le savais pas?

Victoria : Non. Pourquoi tu ne m'as pas dit que ton ex sortait avec lui.

Tobias: Je trouvais que ça n'avais pas d'importance.

Victoria : Ton ex connais M Pokora enfin Matthieu Tota et je suis fan, donc oui ça a de l'importance pour moi. J'aurais pu lui demander si il peut me faire un autographe et même le rencontrer pour la première fois.

Au moment ou je m'apprête à lui répondre je sens quelque chose me percuter. Je me cogne la tête et je ne vois et n'entend plus rien.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant