Chapitre 86
Il est 20h00 est Nadia vient d'arriver. Nous parlons un peu et je commence a avoir un peu peur de ce qui va se passer. Je me dit que tout compte fait Julien n'avait pas tord en me comparant a Sophia. Je suis sur le point de tromper Hakim avec Nadia mais en plus j'ai des sentiments pour un autre mec qui est ami avec mon copain. Nadia me sort de mes pensée en m'embrassant. Elle me tend la main et nous nous dirigeons vers la chambre. Elle me pousse sur le lit et commence a se déshabiller , elle s'approche de moi et me déshabille. Elle m'embrasse de nouveau et nous partons dans un moment de tendresse. Je m'endors de mon côté et elle du sien.
*Le lendemain*
Je me réveille et vois que Nadia dors toujours. Je vais prendre ma douche et entend sonner. Je met une serviette autour de moi pour me couvrir et vais ouvrir. Je suis surprise de voir Julien. Je le fais entrer et il me dis :
Julien: Jolie tenue. Hakim te cherche depuis que tu es parti hier.
Moi: Très marrant Julien. Qu'est-ce que tu veux?
Julien: Je te l'ai dit. Hakim te cherche depuis hier après midi et tout le monde s'inquiète.
Moi: Une amie est venue vendredi, je suis avec elle depuis. En plus Jessie m'a vue hier après midi on a parler. Alors tu peux t'en aller.
J'entends la porte de la chambre se refermer et vois la tête de Julien changer.
Julien: Je comprend mieux pourrais tu ne répondait pas a ton copain hier.
Moi: Tu ne sais rien Julien alors la ferme. N'en parle pas a Hakim s'il te plait. C'est a moi de le faire. Je lui expliquerait tout ce qu'il faut qu'il sache.
Julien: Vous avez vraiment couché ensemble ?
Moi: Qu'est-ce que ça peut te faire ? T'es pas mon mec.
Julien : Ca je le sais. Je suis curieux c'est tout.
Moi: Et bin ne compte pas sur moi pour satisfaire ta curiosité.
Nadia: Oui on la fait. Et c'était super pour moi en tout cas.
Julien: J'aurais bien voulu être la.
Moi: C'est bon tu as dis ce que tu devais dire? Maintenant casse toi.
Nadia: C'est bon Cécile il peut rester un peu non?
Moi: Non il peut pas. Je vais m'habiller. Je dois aller voir Hakim donc personne peut rester.
Je commence a partir et j'entends Julien dire:
Julien: Vous faites quoi samedi soir?
Nadia: Rien du tout. Et toi Cécile ?
Moi: Je vois Hakim.
Julien: Tu en ai sûr ? Samedi il doit aller voir sa famille.
Moi: Ca c'est la semaine prochaine.
Julien: Ok je me suis planté. Tu fais quoi samedi alors?
Moi: Je vois Hakim. Je te l'ai dit.
Nadia: Pourquoi tu nous demande ça ?
Julien: J'ai quelque chose a vous demander. A toutes les deux, bien sur.
Moi: Je ne suis pas libre. Pas pour toi en cas.
Nadia: Aller Cécile libère toi.
Moi: Tout dépend pour quoi.
Julien: D'abord tu te libère. Et après je le dis.
Moi: Tu n'es qu'un gamin, Julien. On ne te l'a jamais dis?
Julien: Seulement mon frère. Et maintenant toi ma belle. Alors tu te libère pour samedi?
Moi: Je vais m'arranger.
Julien: Super. Ca vous dis un plan a 3?
Je regarde Julien et Nadia étonné, eux ont le sourire.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...