Chapitre 75
Nous descendons et Matt me demande:
Matt: Alors pour la douche, qu'est-ce que tu en penses?
Moi: C'était super. Merci. Je me suis vraiment détendu.
Matt: Je l'ai senti quand je t'ai lavé. On va se balader?
Moi: Oui.
On part et il me fait découvrir les lieux ou il a grandi. Il me regarde et dit:
Matt: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Rien. Pourquoi il y aurait quelque chose ?
Matt: Je ne sais pas justement. Tu as l'air ailleurs.
Moi: Ce n'est rien. On rentre pour manger? Je commence à avoir faim.
Matt: Oui moi aussi. Je te connais Jess et je sais que tu penses à quelque chose qui te tracasse mais je ne sais pas ce que c'est.
Moi: Je pense juste à mes parents.
Matt: Tu vas faire quoi à leurs sujets?
Moi: Leur demander pardon. Je vais demander à Mélodie si elle peut tout organiser.
Matt: Tu vas le faire ou? Chez toi?
Moi: Bin oui pourquoi ?
Matt: Je pensais que tu aurais pu le faire à la maison.
Moi: Je voulais le faire la mais je me suis dit que ça serait mieux d'être chez moi. Ca ne te dérange pas ?
Matt: Bien sur que non. Tu veux que vienne avec toi?
Moi: Je préfère d'abord renouer avec eux avant que tu ne les rencontre.
Matt: Fais comme tu veux. Si tu penses que c'est mieux comme ça alors fais le.
Moi: Ok. Tu ne m'en veux pas?
Matt: Non. Je te comprend. Ne t'en fais pas.
Nous rentrons chez sa mère et nous mangeons. Je décide alors d'aller dans la chambre de Matt et d'appeler Mélodie afin de lui expliquer ce que j'aimerais faire pour les parents.
Matt me rejoint après que j'ai fini de parler avec ma soeur. Il me demande ce qu'elle m'a répondu, je lui dit qu'elle est d'accord et que mes parents le sont aussi. On doit tous se voir le lundi à midi. Je prend mon téléphone, mes écouteurs et m'allonge sur le lit. Matt me regarde et dit :
Matt: Ca ne va pas?
Moi: Je suis un peu fatigué c'est tout. Je vais me reposer et ça va aller mieux après. Ce n'est rien je t'assure. Ne t'en fais pas pour moi.
Je me mordille alors les lèvres. Matt le remarque et et me demande:
Matt: Qu'est-ce qui te stress à ce point?
Moi: Revoir mes parents. Je ne sais pas si ils voudront me pardonner ou si ils voudront me faire de nouveau confiance.
Matt: Si tu veux mon avis, ils te pardonneront et pour la confiance attend qu'elle revient. Ils te referont confiance quand ils le sentiront.
Moi: Merci Matt.
Matt: Pourquoi tu me remercie ? Je n'ai rien fais pourtant.
Moi: Si. Tu es la quand j'en ai besoin. Merci pour tout.
Matt: Ce n'est rien. C'est normal que je t'aide quand tu en as besoin, on est ensemble, non? Pour moi c'est la base d'un couple de s'entraider.
Moi: Tu as raison. Tu peux me laisser seule s'il y te plait? J'en ai besoin pour réfléchir au sujet de mes parents.
Matt: D'accord. Je suis en bas si tu as besoin de mon aide.
Moi: Ok.
On s'embrasse, il part et j'écoute mes musiques. A un moment je m'endors. Je me réveille en sursaut et en criant. Je vois Matt arriver en courant suivi de Brigitte. Matt vient près de moi, me prend dans ses bras, je pose alors ma tête contre son torse, regarde sa mère et je prend peur. Je ferme alors les yeux pour ne plus rien voir. Je sens qu'il me caresse les cheveux et il me dit:
Matt: Je suis la ma chérie, calme toi. Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu as crier? Ca ne va pas?
Moi:....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...