Chapitre 119

124 10 0
                                    


Chapitre 119

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 119

Je me dirige vers la sortie en courant et en pleurant. Je ne fais pas attention et je rentre dans Julien, le regarde et lui parle tout en pleurant.

Moi: Excuse moi, je ne t'avais pas vu.

Julien: Ce n'est pas grave. Comment Matt a réagi?

Moi: Il ne le sait pas et il ne le saura jamais.

Julien: Pourquoi? Ca va toi? Et pourquoi est-ce que tu pleures?

Moi: Non ça va pas. Je viens d'apprendre que ton frère me trompe avec cette pute de Scarlett. Alors je vais sûrement avorter et ne rien lui dire.

Julien: Tu ne veux pas le garder? Je pensais pourtant que c'est ce que tu voulais?

Moi: Je le veux toujours mais je vais faire comment sans le père? Je ne suis pas assez forte pour l'élever toute seule comme Mélodie.

Julien: Je ne sais pas comment tu peux faire. Mais je suis sûre que tu y arriveras, même toute seule.

Moi: Ne lui en parle pas s'il te plait. Je veux dire à Matt, ne lui dit pas.

Julien: Ok. Mais ne fais de connerie, d'accord? Tu pourrais le regretter par la suite et puis je serai super content d'être tonton.

Moi: Je sais. Je te promet d'y réfléchir.

Julien: Tiens moi au courant, d'accord? Je ne dirai rien à Matt, je te le promet. Tu vas faire quoi maintenant?

Moi: Chercher ce qui m'appartient chez Matt et aller soit chez moi, soit chez mes parents. Je ne reste pas chez lui, c'est hors de questions.

Julien: Je te comprend. Tu as besoin d'aide?

Moi: Nan, c'est bon.

Julien: D'accord.

Je pars et vais chez Matt. Je fais mes valises et cherche une feuille et prend un stylo. Je décide de laisser un mot à Matt pour le prévenir de ma décision mais pas de ma grossesse. Alors que je cherche une feuille, je réfléchis à ce que je pourrais lui dire afin qu'il sache à quel point il m'a déçu et à quel point il me fait souffrir. Je décide alors de lui dire les choses comme elles sont, je prend une feuille, mon stylo et lui écrit:

Matthieu,

J'ai enfin compris pourquoi tu étais si distant ces derniers temps. Je te laisse vivre comme tu veux. Je pars loin de toi et de ta nouvelle conquête. Je suis désolée mais je ne peux pas vivre avec un homme qui me trompe. Tu as le champ libre avec Scarlett, ne t'en fais pas pour moi, je ne m'interposerais pas entre vous, comme elle a fait. N'essaye pas de me voir, je refuse de te voir, tu me fais trop souffrir. Je t'aime mais je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu, ou comme si tu n'avais rien fais. Soit heureux avec elle.

Je t'embrasse,

Jessica.

Je pose le mot sur la table basse et pars. Je décide d'aller chez moi et de garder le bébé. Je reste 2 mois chez moi et décide de finir ma grossesse chez mes parents.

* 4 mois plus tard *

Je suis accouché et j'ai eu un petit garçon. Il s'appelle Enzo, mesure 50 cm et pèse 3,200 kg. Sa marraine c'est Mélodie et son parrain n'est autre que Jonathan. Je suis heureuse même si il manque le papa. Je décide de partir loin de Paris, et donc loin de Matt. Je prend un appartement à Lens, ou vivent mes cousines. Je pars et donne ma nouvelle adresse à ma famille ainsi qu'à Julien, en lui faisant promette de ne pas la donner à son frère.

* 2 ans plus tard * 

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant