Chapitre 65
Hakim : Maintenant Cécile tu cesse tout de suite tes conneries.
Moi : Ta raison, je cesse tout de suit mes conneries. A mes yeux vous êtes morts, je ne vous connait plus. Toi le macho de service lâche la grappe, espèce de connard. Je n'en revient pas qu'on m'est saboté et que toi Jessie tu en fait parti.
Je commence a partir mais on me retient par le bras. Je me retourne et vois Hakim.
Hakim : Ecoute mon amour, je suis désolé de t'avoir gifler, je ne voulait pas le faire mais pourquoi tu t'en ai prise a Jess?
Moi: (sec) Pour ça.
Je lui tend mon téléphone et il lit le message de Jessie. Je vois a son visage qu'il a du mal a y croire et qu'il n'en revient pas.
Hakim : Pardonner moi s'il te plait. Je ne savais pas pour le message.
Moi: Je ne sais pas si je te pardonne. Mais pour l'instant dégage et va rejoindre l'autre pouf.
Je pars et décide de rentrer chez moi. Une fois rentrer, je met la musique a fond, et ignore appel et message qui arrive. Je décide de faire mes valises et de regarder pour partir d'ici le plus vite possible. Je ne peux plus rester ici, ça deviens trop lourd pour moi. Je pensais être heureuse, j'étais avec Hakim, j'avais retrouver ma complicité avec Jessie et il a fallu que l'autre beau gosse fasse tout foirer. J'entends sonné, je vais ouvrir et vois Matt avec Sofiane. Je les fais entrer.
Matt: Tu veux partir ?
Moi: Oui, je n'ai plus rien a faire ici. Je pouvais avoir du boulot et on me sabote. Et ta pute de Jessie qui me crache a la gueule en faisant courir le bruit que je suis enceinte, je n'en revient pas. Je m'en souviendrai, et la prochaine fois qu'elle aura besoin d'aide pour sauver son couple ou pour autre chose, elle ira se faire foutre.
Matt: Jess n'est pas une pute Cécile et tu le sais. Reste s'il te plait. Je vais tout t'expliquer.
Il me dit qu'il pense que son frère a un faible pour moi et que c'est pour cette raison qu'il s'est compte de la sorte. D'après Matt, Julien voulais que je reste près de lui pour essayer de me séduire a sa façon et continuer son petit jeu.
Moi: Et pour Jessie tu as aussi une explication?
Matt: Oui. Elle a entendu dire que étais enceinte, elle pensait que tu lui avait caché, elle était en colère. On ne savait pas que c'était Julien qui avait fait courir le bruit pour saboté ta place. Elle a donc décidé de t'envoyer se message. Je lui ai dit de ne pas le faire, que c'était une mauvaise idée et qu'il fallait qu'elle t'en parle en face mais elle ne ma pas écouter. Tu la connais, tu sais comment elle est quand elle décide de faire quelque chose.
Moi: Oui je la connais, mais ça n'explique pas son comportement.
Matt : Elle t'en voulais te lui avoir caché ta grossesse.
Moi: Je ne suis pas enceinte. Donc je ne lui ai rien caché du tout.
Matt: Elle le sais maintenant. Julien est venu nous le dire après qu'elle ait envoyer le message. Il nous l'a dit dans la salle juste avant que tu n'arrive. Elle s'en voulait de s'être tromper c'est pour ça qu'elle éviter ton regard et qu'elle s'est énervé. Elle pensait que tu ne la comprendrai pas et elle ne voulais pas faire voir qu'elle s'en voulais au point d'en pleurer. Elle avait peur de perdre une autre amie qui lui est cher tu peux la comprendre. Faut que tu lui pardonne, elle ne supporterai pas de perdre une deuxième amie qui lui ai cher.
Moi: Je sais.
Sofiane : Pardonne aussi a Hakim, il t'aime et il s'en veut terriblement de t'avoir gifler.
Moi: Il est déjà pardonner et il le sait. On se voit tout a l'heure il doit me dire quelque chose.
Sofiane : Donc tu reste ?
Moi: Oui, mais il faut vraiment que Julien se calme sinon je risque de partir plus vite que je ne suis arriver. Matt tu pourras dire a Jessie que je la pardonne et que je la comprend s'il te plait.
Matt: Je le ferais ne t'en fais pas. Merci Cécile de pardonner a Jess, ça lui fera du bien et la calmera. Elle est énervé depuis qu'elle a entendu dire que tu étais sois disant enceinte et encore plus depuis qu'elle sait qu'elle s'est trompé. J'espère que notre weekend lui fera du bien.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...