Chapitre 29

195 12 0
                                    


Chapitre 29

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 29

Évelyne : Laisse le il va se calmer.

Moi: Maman parle lui s'il te plait. Fais en sorte qu'il accepte mon choix.

Évelyne : Je vais faire de mon mieux. Je te le promets.

Moi: Si il ne l'accepte pas alors vous ne verrais votre petit-fils ou votre petite-fille. Il ne vous restera que John.

John: Quoi? Tu as l'intention de faire quoi?

Moi: Partir d'ici et vivre avec Jess si elle veut.

Je vois que mon père est revenu dans le salon.

Andrew : Tu es sérieuse quand tu dis qu'on ne le verras jamais ?

Moi: Oui.

Andrew: J'ai déjà perdue une fille à cause d'un garçon. Je ne veux pas en perdre une autre.

Moi: Ça veut dire quoi? Que tu es d'accord pour que je le garde ?

Andrew: De toute façon tu n'en fera qu'à ta tête. Tu le gardera quoi que je dise c'est bien ça ?

Moi: C'est bien ça.

Andrew: Alors garde le.

Évelyne : Tu te rend compte Andrew que l'on va être grands-parents ? (heureuse)

Andrew : Oui et en plus c'est Mélodie qui est enceinte en première.

John: Oui. Je pensais plus a Jess.

Évelyne : Moi pareil. D'ailleurs comment va-t-elle ?

Moi: Bien. Elle....

Andrew : (me coupant) Je ne veux pas en entendre parler ici. Compris?

Moi: Oui. Il faut que j'aille dire la bonne nouvelle à Mike.

John : Tu veux que je vienne avec toi? Au cas ou ça ce passe mal.

Moi: Si tu veux.

Je pars chez Mike avec John. Je lui annonce et il me dit qu'il s'en fout, que pour lui ce n'est pas lui le père. John me raccompagne chez les parents et leur dit ce qu'il s'est passé. Je suis en pleure et mon père vient me prendre dans ses bras. Il me dit qu'il va aller lui parler, je lui répond que ce n'est pas la peine et que j'élèverai mon enfant seul sans l'aide du papa. Il me dit aussi que ma famille va m'aider que ne serais pas seule. Je vais dans ma chambre et appel Jess pour lui dire comment s'est passé la journée avec les parents. Elle est heureuse pour moi.

Point de vue de Jessica

Mélo m'a appeler afin de me dire comment s'est passer l'annonce de sa grossesse et aussi pour me dire que notre père est d'accord pour qu'elle garde l'enfant. Je suis heureuse et un peu jalouse. Il n'a pas accepter ma délation avec Tobias mais accepte le fait que sa fille de 19 ans sois enceinte.

* 2 semaines plus tard*

Je passe beaucoup de temps avec ma soeur. Elle a déjà fait une échographie et on entend le coeur du bébé puisqu'elle est de 3mois. J'ai hâte de savoir si je vais avoir un neveu ou une nièce. On sonne, je vais ouvrir et vois Sofiane et Hakim.

Moi: Sofiane, Hakim qu'est-ce que vous faites là ?

Sofiane: On est venue te parler. On peut entrer ?

Moi: Bien sûr.

Hakim : Merci.

Moi: Alors vous voulez me parler de quoi?

Sofiane : De Matt.

Moi: Je ne veux pas en parler.

Sofiane: Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez pourtant l'air d'être heureux ensemble.

Moi: C'était le cas. Mais il ne me fais plus confiance et il doute de moi.

Hakim : Ah bon? Pourquoi?

Moi: A cause de son frère.

Sofiane : Julien? Qu'est-ce qu'il a fait?

Moi: Il lui as dit que je le tromper et que j'étais avec lui que pour son argent alors que c'est faux.

Sofiane : Il a osé le faire ?

Moi: Vous savez qu'il voulait nous séparer et vous n'avez rien fait?

Hakim : ....

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant