Chapitre 111
Je détache mes lèvres des siennes, le regarde et dit:
Moi: Tu sais, ce n'est pas parce que l'on ne se verra pas pendant 1 mois que l'on ne pourra pas se parler. On pourra toujours s'appeler ou s'envoyer des messages.
Matt: Oui mais ça ne sera pas pareil. Je ne pourrais pas te toucher, ou même t'embrasser. Tu crois vraiment que l'on pourras quand même se parler?
Moi: Je l'espère. Je m'arrangerai avec John et mon père afin que je puisse te parler. Une chose est sur c'est que tu vas me manquer.
Matt: J'espère bien. En tout cas, toi tu vas terriblement me manquer. Je peux te demander quelque chose?
Moi: Oui bien sur mais j'aimerais que l'on parle ailleurs. Allons dans la chambre ou le salon. Je n'aime pas parler dans une salle de bain.
Nous nous levons et partons dans le salon. On s'installe dans le canapé.
Matt: Je peux te le demander maintenant?
Moi: Oui. Tu voulais me demander quoi?
Matt: Je voulais savoir pourquoi tu as été incontrôlable la première fois. Tu m'as dit que ça t'étais déjà arriver mais tu ne pas pas dit la cause. Si tu ne veux pas en parler alors c'est pas grave, ne t'en fais pas. Je ne t'en voudrais pas mon amour. Je voudrais juste comprendre.
Moi: C'était pour protéger ma soeur. Elle était en danger et je suis devenu incontrôlable. J'ai tabassé un des mecs à mort. Mon frère a plaider en ma faveur en disant que le mec en question avait une arme blanche et que j'ai agi en légitime défense. Je n'ai pas eu de prison à faire ni d'amende a payer.
Matt: Pourquoi est-ce que tu aurais du faire de la prison?
Moi: Parce que le mec est mort.
Matt: Quoi? Tu as tuer un homme?
Moi: Oui mais c'était pour protéger Mélodie.
Matt: Peut être mais tu as quand même tuer quelqu'un.
Moi: Je le sais. Si tu ne veux plus me voir, je comprendrai et je ne t'en voudrais pas même si tes sentiments pour moi change. Je comprendrai que tu ne veuille pas être avec une meurtrière.
Matt: Cette histoire fait partie de ce que tu es Jessica Gilbert. Et je t'aime tel que tu es et pour qui tu es. Alors tu peux être rassuré, mes sentiments pour toi ne changeront pas.
Moi: C'est vrai?
Matt: Bien sur. Tu peux m'expliquer comment ça s'est passée avec ta soeur?
Moi: Je venais de quitter mon mec. Je me promener avec Cécile pour me changer les idées. Mélodie devait aller en cours, on a fait un bout de chemin ensemble. Quand elle est parti de son côté, Cécile et moi avons décidé de faire un peu de shopping. On parlait et rigolait quand j'ai entendu crier. J'ai dit à Cécile que c'était la voix de Mélodie mais elle m'a dit que j'avais du l'imaginer. Quand on a entendu de nouveau crier, on s'est diriger vers les cris. Ils nous ont menés dans une ruelle plutôt sombre. Il y avait 4 mecs autour de Mélodie, 2 la tenait, 1 essayer de la déshabiller et le dernier filmer. Quand j'ai vu ça, la colère est montée directement. J'ai d'abord frapper celui qui filmer ensuite j'ai frapper les 2 qui la tenait. Une fois qu'il ne restait plus qu'un seul mec, je me suis laisser envahir par la colère que j'avais. Je suis devenu complètement incontrôlable. C'est ma soeur qui a réussi à me calmer.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...