Chapitre 79

132 13 0
                                    

Chapitre 79

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 79

Sophia viens vers nous et fais pour nous dire bonjour.

Moi: (énervée) Qu'est-ce que tu fous là  ?

Sophia: Je viens annoncer une bonne nouvelle a Brigitte.

Moi: (énervée) Lui annoncer quoi? Que tu as tromper son fils en profitant de son autre fils? Ou alors lui dire ce qu'on sait tous, que t'es une pute?

Sophia: Je suis venue pour lui annoncer qu'elle va être grand-mère. Je suis enceinte de 3 mois.

Moi: (énervée) Tu vas nous faire croire que tu as coucher qu'avec Julien.

Matt: Laisse tomber elle n'en vaut pas la peine.

Moi: (énervée) Non je ne laisse pas tomber. Je suis sur qu'elle tromper Julien avant cet histoire avec toi. C'est pas vrai ?

Sophia : Qu'est-ce que ça peut te faire? Je suis enceinte et je sais que c'est Julien le père.

Moi: (énervée) C'est ce que toi tu dis. Je sais que ce n'est pas Julien. Je pense plus a Derek, un connard en plus d'être ton ex. Je sais que vous vous êtes vu a plusieurs occasions quand tu étais en couple. Il m'a dit que vous avez recoucher ensemble plusieurs fois ses 6 derniers mois.

Sophia: C'est n'importe quoi, il t'a menti.

Moi: (énervée) Contrairement à toi non il ne ment pas. Je te connais sale garce et je sais que tu mens. Tu pensais quoi? Que Julien allait te retomber dans les bras? Nan mais tu rêve ma pauvre.

Brigitte : Tu en ai sur Jess?

Moi: (énervée) Aussi sur que c'est elle qui a fait en sorte que je ne parle plus a mes parents. Donc oui j'en suis sur.

Brigitte: Et toi Matt ?

Matt: Je fais confiance a Jess et croit ce qu'elle dit. Sophia n'a fais que mentir depuis que je la connais. Tu devrais croire Jess plutôt que cette menteuse de garce de Sophia.

Brigitte: D'accord. Sophia sors d'ici immédiatement. Je ne veux plus te voir.

Sophia: Tant mieux, de tout façon , je ne vous ai jamais aimer. Au faite Jessica, nous deux ce n'est pas fini loin de la, ça ne fais que commencer. Je vais t'anéantir, tu te retrouvera toute seule et tu me suppliera de te pardonner. Ton cher frère ne pourra rien contre moi, tu n'as pas oublier qui est mon père ?

Quand elle prononce cette phrase, je m'avance vers elle et la gifle, ensuite je n'arrive plus a me contôler et la rue de coup pieds dans le ventre et sur tout le corps. Elle essaye de protéger sa tête avec ses mains mais cela ne sers a rien. Je sens alors des mains se refermer sur mes bras je me retourne en colère et envoye un coup de pied a Matt. Quand je vois ce que je viens de faire, je me calme directement. Il me regarde et part a l'étage. Je vois alors Brigitte mettre Sophia dehors et je vais rejoindre Matt a l'étage.

Moi: Excuse moi pour le coup de pied. Je n'ai pas fais exprès.

Matt: Encore heureux.

Moi: C'est a cause de Sophia, j'étais énervée et elle m'a pousser a bout. Elle savait que je réagirais de cette façon. Je suis désolée.

Matt: T'es calmée ? Je ne vais pas me prendre un autre coup?

Moi: Oui, et c'est grâce a toi. Quand j'ai vu que je t'avais frappé, je m'en suis voulu directement et ça ma refroidi.

Matt: Depuis quand tu es comme ça?

Moi: Comme quoi?

Matt: Aussi bagarreuse.

Moi: Depuis toujours. C'est mon père qui m'a appris à me défendre.

Matt: En tout cas tu te défend bien.

Moi: Je t'ai fais mal?

Matt: Non ça va. C'est pour ça que tu prend des cours de self-contrôl?

Moi: Oui je suis un peu impulsive.

Matt: Un peu? Tu en ai sur?

Moi: Je suis très impulsive surtout quand on me menace ou s'en prend à ma famille. Tu m'en veux de t'avoir frappé?

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant