Chapitre 62
Moi: Je suis pour a 100%. Tu m'emmène ou?
Matt: Surprise.
Moi: Aller mon amour dis moi oui on va. Samedi c'est après demain. Je ne tiendrais pas jusque la.
Matt: Pourtant tu va devoir le faire. Ce n'est pas si long que ça. Tu n'a que demain a tenir.
Moi: Aller dis le moi s'il te plait. Je ne suis pas patiente.
Je m'approche de lui et lui chuchote quelque chose a l'oreille, fais descendre ma main le long de son corps. Je vois qu'il sourit mais il me dit :
Matt: Tu peux toujours faire ce que tu viens de me dire mais je ne te dirai pas ou l'on va.
Moi: Je suis obliger d'attendre c'est ça ?
Matt: Oui.
Mou: D'accord, mais oublie ce que je t'ai dit. Je voulais juste te remercie si tu me l'aurais dit mais comme tu ne veux pas alors oublie.
Matt: Tu es sérieuse? Tu m'allumes et après tu me dit d'oublier?
Moi: C'est bien ça. On fais quoi ce soir? Tu as prévu quelque chose?
Matt: Diner en tête a tête, télé et nous deux aux lit. Le programme vous convient mademoiselle Gilbert ?
Moi: Oui ça me va. Sauf la partie télé. Je préfère : Diner et on passe directement dans la chambre.
Matt: C'est beaucoup mieux. J'aurais le droit a ce que tu m'as dit quand même ?
Moi: On verra.
Matt: J'ai hâte.
Moi: Moi aussi. On mange quoi? Tu as prévu quelque chose pour le repas?
Matt: Nan, rien de prévu. Et toi tu as une idée?
Moi: Nan. Fais ce que tu veux, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y après. Le diner, je peux m'en passer.
Matt: T'es sérieuse ?
Moi: Nan, j'ai faim.
Il part dans la cuisine et prépare le repas. 2 heures plus tard, il m'appelle et me dit que c'est prêt. On s'installe et nous mangeons.
Moi: C'est trés bon. Mais pas autant que ce qui nous attend après.
Matt: Tout a fais d'accord.
Nous finissons de manger et matt se dépèche de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle.
Moi: Tu es pressé?
Matt: Un peu. Je n'ai pas envie d'avoir le tour de la fois dernière.
Moi: Je le savais. On passe dans la chambre ou tu préfère rester ici a parler?
Matt: La chambre.
Il me porte, m'embrasse et m'emmène dans la chambre. On arrive dans la chambre, et il me pose sur le lit. Il retire mon tee-shirt, je lui retire le sien et nous déboutonnons le jean de l'autre. Il passe ses mains dans mon dos et dégraffe mon haut. Il m'embrasse et fais un chemin, sur mon corps, de doux baiser. Il passe ensuite ses mains dans mon dos et les fais glisser jusqu'à mes fesses. Il retire mon bas et je lui retire son boxer. Il me fais allonger sur le lit, se met sur moi et commence a m'embrasser. Je lui mordille la lèvre inférieur et fais de même avec son lobe d'oreille droite. Il gémit et me fais des bisous dans le cou, je sens une lègere pression et je gémis. Il caresse mon corps et je me cambre pour aller à la rencontre de son corps. Il bascule et je me retrouve sur lui. Je le chevauche, m'installe correctement et entame des va et viens lents. Je l'embrasse et lui caresse le torse tout en continuant mes va et viens. Il mes ses mains sur mes seins et entreprend de me les malaxer, je pose alors mes mains sur son ventre. Je gémis, crie son nom et lui crie le mien. Nous continuons notre moment de tendresse. Je m'endors en posant la tête sur son torse, en mettant une jambe sur les siennes et en sentant son bras autour de moi.
*Le lendemain*
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...