Chapitre 69
Moi: Oui je te suis. Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris.
Matt: C'est pas grave. Aller viens.
Je le suis jusqu'à sa chambre, on entre, il me regarde et me dit:
Matt : Qu'est-ce que tu as?
Moi: Rien pourquoi?
Matt: Je ne sais pas. On dirait que ça ne va pas.
Moi: Si, si ça va. Si c'est pour tout a l'heure je te l'ai dit je ne sais pas ce que j'ai eu.
Au moment ou je prononce cette phrase, je sens mes jambes se dérober sous moi et je m'écroule. Je sens les mains de Matt qui me soulève et qu'il me pose sur le lit. Je l'entend m'appeler mais je n'arrive plus a bouger. Après ce qui m'a paru une éternité, j'arrive a bouger et j'ouvre les yeux. Je vois que Brigitte est dans la chambre, j'entends alors Matt dire:
Matt: J'aurais du lui dire ou on allait, je voulais lui faire une surprise et résultat elle a fais un malaise. C'est de ma faute. Le médecin avait pourtant prévenu qu'il ne lui fallait pas de stresse. Et moi comme un con....
Moi: (le coupant) Arrête Matt ce n'est pas de ta faute.
Il vient alors près de moi, me prend la main et m'embrasse sur front.
Matt: Si c'est de ma faute. J'aurais du te dire que je voulais que tu rencontre ma mère , mais moi comme un con je n'ai rien dit. Résultat....
Je ne laisse pas finir sa phrase et l'embrasse. J'entends alors Brigitte rire et dire:
Brigitte : Au moins tu sais comment le faire taire quand il commence a divaguer.
Moi: C'était sois ça, sois je le gifle pour qu'il arrête. J'ai préférer cette solution.
Brigitte: Tu as bien fait.
Matt: Je vous signale que je suis ici avec vous dans cette chambre.
Moi: On le sait. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Matt: Tu ne te souviens pas?
Moi: Non. Je sais juste que l'on parlait et puis plus rien.
Matt: Oui on parlait et tout d'un coup tu t'es évanoui. Je t'ai allonger sur le lit et appeler ma mère pour qu'elle vienne m'aider. Je ne savais pas quoi faire, quand tu t'es réveiller j'allais appeler les pompiers pour qu'ils t'emmène a l'hôpital. Tu m'as fait très peur Jess.
Moi: Désolé.
Brigitte : Quand je suis arriver, tu était allonger et tu n'avais aucune réaction. Je t'ai passer un peu d'eau fraiche sur le visage, tu étais brûlante. Matt regarde si elle l'est toujours.
Matt touche mon front et mes joues.
Matt: Nan c'est bon.
Moi: Merci Brigitte.
Je me redresse et essaye de me lever mais Matt et Brigitte m'en empêche.
Brigadier : Non, tu ne te lève pas. Tu devrais te reposer un peu.
Moi: Ce n'est pas la peine. Je vais bien.
Matt: Oui, tellement bien que tu fais des malaises et que tu es blanche. C'est hors de question que tu te lèves Jess.
Moi: Je vais bien. Je vous assure. Et puis il faut que je défait ma valise.
Matt: Je vais le faire. Toi tu te repose.
Moi: Pourquoi faire? Je me sens bien.
Brigitte : Peut être que tu te sens bien, mais il faut que tu te repose. Je vais préparer le diner mais je veux que toi, tu reste ici avec mon fils.
Moi: Ok, je reste ici.
Brigitte quitte la chambre, Matt commence à défaire nos valises, je me lève et vais près de Matt. Il se retourne et dit:
Matt : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Je vais t'aider.
Matt: Je n'ai pas besoin d'aide. Alors allonge toi et repose toi Jess. S'il te plait.
Moi: Je n'ai pas envie de me reposer Matt. Laisse moi t'aider s'il te plait.
Matt: Non, Jess. Je n'ai pas envie de te voir a l'hôpital, alors tu ne touche a rien et tu te repose.
Moi: Ca veut dire que tu me laissera rien faire du weekend c'est ça? Si c'est le cas alors oublie moi aussi pour les nuits.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...