Chapitre 56

160 12 0
                                    


Chapitre 56

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 56

Julien: Tiens Jess, c'est pour toi. J'ai oublier de l'apporter hier.

Il lui tend une boîte et elle le remercie.

Moi: Ouvre le Jess.

Elle le fais et je vois qu'elle sourit.

Moi: Qu'est-ce que c'est?

Jessica : Une figurine du manga Bleach. (a Julien) Comment tu as su que je ne l'avais pas.

Julien: J'ai vu ta collection. Ca te plait ?

Jessica : J'adore. Merci Ju. Au faite ton frère n'est pas calmé. Ca m'étonnerait qu'il accepte que tu me fasse un cadeau en ce moment.

Julien: Tan pis. Je t'adore et je voulais te faire plaisir. Je l'ai acheter pour me faire pardonner de ce que j'ai fais a cause de Sophia.

Jessica : Tu n'avais pas à acheter quelque chose pour te faire pardonner tu sais. Tu es déjà  pardonner. Maintenant il faut aller expliquer ça à Matt.

Moi: Je peux aller lui parler si vous voulez.

Julien: Il ne t'écoutera pas Cécile.

Moi: Pourquoi ? Laisser moi essayer.

Julien: Tu n'arrivera pas à le persuader que Jess ne le trompe pas.

Moi: Pourquoi ? Parce que je suis blonde c'est ça ?

Julien: (souriant) Une blonde qui serait persuasive, j'aurai tout vu. Vas-y "Madame je me crois la plus forte" il est juste la.

Il me montre la cuisine. Je regarde Julien avec un regarde rempli de défi. Je me dirige vers la cuisine avec assurance et vois Matt parler avec Hakim. Quand j'entre dans la pièce, Hakim me regarde avec des étincelles dans les yeux. Je le regarde avec étonnement et dit:

Moi: Matt, je peux le parler s'il te plait?

Matt: Je n'ai pas la tête à papoter Cécile.

Moi: J'ai dit parler et non discuter pendant des heures.

Matt: Je suppose que tu veux me parler de Jess. Si c'est le cas, tu peux oublier, elle me trompe avec mon frère. Je n'ai plus rien a dire.

Je commence à m'énerver car je sais que Jess ne ferait jamais une chose pareil.

Moi: Alors tu vas m'écouter et je le dirai qu'une seule fois. Jess n'est pas ce genre de fille, elle est pas comme ça et tu le sais.

Matt se lève et commence a crier.

Matt: (criant) Qu'est-ce que tu peux en savoir ? Tu viens seulement d'arriver et tu sais si c'est vrai ou si c'est faux? Parce que Jessica te l'as dit donc tu l'as croit?

Je m'approche de lui, l'empoigne par le tee-shirt et dit:

Moi: Je la connais depuis plus longtemps que toi. Alors oui je la crois quand elle me dit qu'elle ne te trompe pas. Je le sais aussi car vous les mecs êtes tous pareils. Vous êtes des cons qui se basent que sur les apparences, alors ferme là et analyse la situation. C'est toi qui l'a tromper monsieur la star. Et elle t'a pardonner.

Hakim: Et si on se calmait?

Moi: Je suis très calme. Ce n'est pas le style de Jessie de tromper son mec, c'est plus le style de Sophia.

Matt: Qu'est-ce que Sophia a avoir dans cet histoire? Ca ne la concerne pas.

Moi: Sophia est une pétasse de première, pas Jessie. Ta Jess est une fille respectable alors a lieu de voir le mal en ton frère qui a voulu la consoler, dit toi qu'il se serait fait jeter car Jessie est fidèle. Je te demande juste d'aller les voir et leurs parler car Jessie est très mal. Tout a l'heure elle a pleurer, ça c'est vu. Ne me remercie pas, va juste lui parler. Sur ce, moi je me tire, j'ai a faire. Tchao tout le monde.

Je pars de la cuisine Julien me regarde et dit:

Julien: Alors la blondasse, on a foiré son coup? Fin de la partie?

Moi: Non pas du tout. La partie ne fais que commencer "Monsieur je me fous dans la merde". Je te parie que j'arriverai à ce que Jessie et Matt ne se font plus la tête. J'arrive toujours a mes fins.

Julien: Pari tenu. On va jouer. Les amies de Sophia sont tous comme elles. Tu n'arrivera pas ce que tu veux ici.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant