Chapitre 33
Je suis le médecin jusqu'à la chambre de Jessica. J'entre et me dirige vers son lit. Je fais abstraction des tubes et des machines autour d'elle. Je m'assis sur le fauteuil a coté de son son et lui prend la main. Elle n'a aucune réaction et je commence à avoir la vue brouiller par mes larmes. Je lui parle en pleurant.
Matt: Jess, c'est Matt. Le médecin a dit que tu nous entend. J!ai commis une erreur en doutant de toi. J'aurais du t'écouter, te croire mais à un lieu de cela j'ai préféré croire mon frère et j'en suis désolé. Julien m'a dit qu'il savait que je douterais de toi et que tu me quitterai. Il a fais ça exprès pour nous séparer. Il pensait me protéger. Pardonne moi ma chérie. Je t'aime. Ces deux semaines ont été pour moi comme un cauchemar. J'en voulais à tout le monde. J'espère que nous m'entends et que tu me pardonnera. Il faut que tu te battes et que tu te réveille. Il faut que tu nous revienne Jess. Il faut que tu ME revienne.
Je met ma tête sur son ventre et pleure. Je reste comme ça pendant de longues heures. Je relève la tête quand j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et vois Julien.
Moi : (énervé) Sors d'ici. Tu n'as rien à faire la.
Julien: C'est Sophia. Elle voudrais savoir si elle s'est déjà réveillé.
Moi: (sec) Nan pas encore. Il n'y a pas de changement. Maintenant sors d'ici.
Julien me regarde étonné et sors. Je l'entends dire aux autres : Julien: Elle ne s'est pas réveillé. Il n'y a pas de changement. Il a pleurer, ses yeux sont rouges.
Quelqu'un lui répond mais je n'entend pas ce que la personne dit.
*1 mois plus tard*
Cela fais un mois que Jess est dans le coma a l'hôpital. Elle ne s'est toujours pas réveillée. Je vais la voir tous les jours en espérant qu'elle se réveille en m'entendant lui parler ou en sentant que lui prend la main. Quand j'arrive dans sa chambre, John, Mélo, et Tobias sont là. Je leur dit bonjour et demande:
Moi: Alors il y a du changement ?
Tobias: Non pas encore. Le médecin nous a dit qu'il y avait de forte chance pour qu'elle se réveille sous peu. L'hématome est complètement résorbé. Le médecin lui a fais enlever le tuyau pour qu'elle respire seule.
Moi: Merci Tobias.
Tobias : De rien Matt.
Moi: Je te demander quelque chose John ? A toi aussi Mélo ?
John: Vas-y.
Moi: Vos parents ne sont pas venu la voir une seule fois depuis que Jess est ici. Pourquoi?
John: Ce n'est pas a nous a te le dire. C'est a Jess. Tout ce que je peut te dire c'est qu'ils ne se parlent plus.
Moi: Ok, d'accord.
Je m'approche de Jessica et l'embrasse. Je lui prend la main et la caresse avec mon pouce. Je vois ses doigts bouger.
Moi: Jess tu m'entend?
Mélo: Matt elle est dans le coma, elle ne te répondra pas.
Moi: Ses doigts ont bouger.
Tobias: Tu en ai sûr ?
Moi: Oui je lui caressé la main et ses doigts ont bougés. J'en suis sûr. Je sais ce que j'ai vu.
John: Calme toi Matt. Je te crois regarde.
Il me fais voir sa main et je vois que Jess lui serre la main. Je souris et dit:
Moi: Va chercher quelqu'un Tobias.
Tobias : J'y vais.
Il part et je continue de caresser le main de Jess avec mon pouce et lui caresse son visage de mon autre main. Je vois qu'elle cligne des yeux et qu'elle les ouvres. Elle me regarde et est étonné. Elle tourne la tête et je vois qu'elle sourit faiblement en voyant son frère et sa sœur.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...