Chapitre 85

120 12 0
                                    


Chapitre 85

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 85

Moi: Je préfère ici.

Nadia: Pas de problème. Je viens pour quel heure ?

Moi: Vers 20h00. Ca te va?

Nadia: Oui.

Elle part et Jessie arrive 30 minutes plus tard. Elle m'explique alors ce qui s'est passé chez la mère de Matt et aussi avec ses propres parents. Je la regarde et lui dis:

Moi: Tu as vraiment frappé Matt à cause d'elle?

Jessica: Oui. J'étais énervée, elle m'avait pousse a bout et je me suis défouler sur elle. Quand matt a voulu nous séparer , je me suis retourner en lui donnant un coup de pied. J'ai regretter immédiatement mon geste mais il était trop tard, je l'avais frapper.

Je la regarde et je ne peux me retenir de rigoler.

Jessica: Ce n'est pas marrant Cécé.

Moi: Si un peu. J'aurais voulu êre la pour voir ça. Je ferais mieux de ne pas te mettre en colère alors.

Jessica: Nan, mieux vaut pas. J'ai l'impression que mes cours de self-contrôl ne vont plus.

Moi: Pourquoi est ce que tu penses ça?

Jessica : Je m'énerve trop facilement en ce moment et je n'arrive plus a contrôler mes excés de colère.

Moi: Parles en a ton prof.

Jessica : Ouais, c'est ce que je vais faire. Je vais en parler a James.

Moi: Tu l'appel par son prénom ?

Jessica : C'est lui qui insiste. Et en plus tous ses élèves doivent le tutoyer.

Moi: Il doit être cool alors.

Jessica : Il l'est.

Moi: Il faut que je te dise quelque chose Jessie.

Jessica : Vas-y.

Moi: Je me pose des questions au sujet de mon orientation sexuelle et ce soir je dois voir Nadia pour essayer les filles.

Jessica : Tu es sérieuse ?

Moi: Oui, je le suis Jessie. Je me demande si les problèmes dans mes couples, c'est moi qui les causer.

Jessica: C'est impossible Cécé. Ce sont les mecs qui te tromper pas l'inverse.

Moi: Justement, imagine que c'est parce que je suis lesbienne que mes ex allait voir ailleurs.

Jessica: Ca m'étonnerait. Je te connais Cécé et je suis sur a 100% que tu es hétéro.

Moi: Bin moi non. Je préfère essayer avec Nadia.

Jessica: Fais comme tu veux. Je peux te poser une question?

Moi: Ouais vas-y.

Jessica : Tu ressens quoi pour Julien ?

Moi: Rien, c'est un ami.

Jessica : A d'autre , je suis sur que tu as des sentiments pour lui. Alors?

Moi: Alors oui peut être.

Jessica : Je crois que c'est un oui tout court. Je me trompe? J'ai vu la tête que tu faisait quand Nadia était assise sur Julien et qu'elle l'allumer. Tu avais l'air de quelqu'un qui est jaloux.

Moi: Oui c'est vrai et alors? Je te rappel que je suis avec Hakim et que je l'aime.

Jessica : Je le sais. Réfléchis sur tes sentiments pour les deux. Il faudra sûrement que tu choisisse entre les deux. Si tu ne le fais pas, ils le feront pour toi et tu souffrira c'est certain. Et je ne veux pas te voir souffrir.

Moi: Oui, je sais que je devrais choisir. Mais comment faire?

Jessica : Je ne sais pas. Je dois te laisser, je passe la soirée avec Matt.

Moi: Comme tous les jours, non?

Jessica: Non. Pas quand il répète ou qu'il travaille. Bon moi il faut vraiment que j'y aille. Bonne soirée a toi ma belle.

Elle part et je commence a stresser pour ce soir.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant