Chapitre 117
Je le regarde avec étonnement mais je le comprend, il doit sûrement avoir peur de moi, après ce que je lui ai fait. Je m'approche de Matt et d'Hakim et dit:
Moi: Salut Hakim, ça va?
Hakim: Qu'est-ce que ça peut te faire?
Moi: Je veux juste prendre des nouvelles d'un ami.
Hakim: Tu crois toujours que l'on est encore ami après ce que tu m'as fait?
Moi: Je suis désolée de t'avoir frappé. Et je voudrais te remercier.
Hakim: Pourquoi? T'avoir fait comprendre que tu es complètement folle?
Matt: C'est bon Hakim arrête. Je t'ai expliqué pourquoi Jess avait réagi comme ça. Elle ne mérite pas d'être traiter comme tu le fais en ce moment. Ce n'est pas juste.
Moi: Ce n'est pas grave Matt. (à Hakim) Je voulais te remercier de m'avoir fait comprendre que j'avais besoin d'aide. C'est en parti grâce à toi que je suis ici maintenant et pas en maison de repos et en isolement. Donc merci.
Matt: C'est surtout à cause de lui que tu voulu mettre fin à tes jours.
Moi: Nan, ce n'est pas à cause de lui, Matt.
Hakim: Alors c'est vrai, tu as vraiment voulu te suicider?
Moi: Oui. J'en avais marre de ce que j'étais devenue à cause de Sophia et je m'en voulais de ce que je t'avais fait. Donc je voulais en finir avec la vie.
Hakim: Je te comprend. Il faut que je sache quelque chose. Est-ce que tu vas vraiment mieux Jess? Je veux dire, est-ce que tu as réussi à calmer tes pulsions?
Moi: Oui grâce à mon père et mon frère. Mais aussi grâce à Matt.
Matt: A moi? Pourquoi?
Je leur explique donc que c'est Matt mon ancrage. Que c'est grâce à lui que j'arrive à me contrôler quand je pète un câble. Quand je termine de leur raconter ce que j'ai vécu durant mon mois d'abscence je regarde Hakim et lui dit:
Moi: Je suis vraiment désolée de t'avoir frappé la dernière fois. Je m'en veux terriblement. Je te demande de bien vouloir me pardonner. Je sais de nouveau me contrôler et je peux te promettre que l'incident de l'autre jour ne se reproduira plus.
Hakim: C'est vrai? Tu peux vraiment te contrôler?
Moi: Oui. Tout à l'heure, j'ai failli m'en prendre à Alexandra quand je l'ai vu dans les bras de Matt. Il m'a suffit de le regarder et de penser à lui pour me calmer. Et ça a fonctionner, je ne l'ai pas touchée.
Matt: C'est vrai Hakim. Je l'ai remarqué. Tu peux lui faire de nouveau confiance. Elle te dit la vérité.
Hakim: Je vous crois. Je te pardonne Jess mais c'est la seule fois.
Je m'approche alors de lui, le prend dans mes bras et le remercie. Il me dit alors:
Hakim: Sofiane t'en veux beaucoup.
Moi: Je sais Matt me l'a dit. Je vais lui parler mais après ma greffe.
Hakim: Je peux lui parler, si tu veux. On doit se voir tout à l'heure.
Moi: Si tu veux.
Hakim: Je le ferais. Ne t'en fais pas. (à Matt) Matt n'oublie pas la répète demain.
Matt: Je ne serais pas la. Jess a sa greffe demain et je vais rester avec elle.
Hakim: Ok. Il faut que j'y aille. A plus.
On se dit au revoir et je passe le restant de la journée avec Matt et Mélo. Son accouchement est pour bientôt et j'ai hâte de voir ma filleule. Je passe une excellente soirée de Matt et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Lorsque je me réveille à 6h00 je suis un peu stressée pour la greffe. Je réveille Matt, nous partons de la maison à 7h30 et nous arrivons à l'hôpital à 7h55. Ma greffe a lieu à 8h00 et les médecins me prépare directement pour l'opération. Ma greffe se passe bien et j'ai 3 petites cicatrices pas plus grosses que des têtes d'épingles au bas du dos, au niveau de la ceinture. Après la greffe je dois suivre un traitement d'un mois en fer.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...