Chapitre 77

132 13 0
                                    


Chapitre 77

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 77

Matt: Je suis sur que tu feras une excellente mère, que tu ne fera aucun mal a tes enfants et qu'ils ne seront pas déçu que tu sois leur mère.

Moi: Comment tu peux en être sur? Je ne le sais pas moi même.

Matt: Il suffit de te regarder avec Max.

Moi: Ce n'est pas mon fils Matt. Tu ne peux pas savoir si je ne ferait pas de mal a mon enfant.

Matt: Moi j'en suis sur.

Moi: Bin moi pas du tout. Je ne sais plus si je veux vraiment ma propre famille. Quand j'en ai parler a Tobias, il m'a dit qu'il n'en voulais pas, qu'il avait Max et que ça lui suffisait. Je me suis dit alors que je serais une mauvaise mère et j'ai arrêter d'y penser. Mais depuis que Mélo est enceinte j'y repense et j'ai peur d'avoir le même tour qu'elle. J'ai peur que si je suis enceinte, le père n'assume pas et me quitte.

Matt: Si c'est moi qui te met enceinte Jess, tu peux tre sur que j'assumerais et que je ne te quitterait pas.

Moi: Comment tu peux en être aussi sur. Tu peux avoir peur et me quitter quand même.

Matt: Jess, c'est justement ce que je veux. Je veux ma famille, je ceux être père donc je suis que j'assumerais. J'aurais sûrement peur, c'est vrai, mais on sera deux donc ça va m'aider.

Moi: C'est vrai? Tu veux vraiment fonder ta propre famille ?

Matt: Oui et j'aimerais que tu en fasses partie. Je voudrais que ce soit toi la mère de mes enfants Jess.

Moi: Quoi?

Matt: Je veux que l'on a notre famille a nous.

Moi: Tu es sérieux?

Matt: Oui très sérieux. Pourquoi, toi tu ne veux pas?

Moi: Si, si. Je veux aussi ma propre famille. Et avec toi. Mais ça me fait peur.

Matt: (heureux) Donc tu n'est pas contre pour que l'on essaye d'avoir un bébé ? Et ne t'en fais pas, je serais toujours la en cas de problème.

Moi: Merci. Non, je ne suis pas contre. Mais j'aimerais attendre ma greffe pour essayer. Je ne suis pas sur que le traitement pour ma greffe sera bon pour le bébé. Ca ne le dérange pas?

Matt: (heureux) Ca ne me dérange pas du tout. Tant que tu ne change pas d'avis.

Moi: (souriante) Je ne changerais pas d'avis. Je te le promet.

On s'embrasse et Brigitte nous appel pour manger. Nous descendons, mangeons et parlons. Nous remontons et prenons une douche, on s'allonge et je m'endors directement.

* Le lendemain*

Je me réveille en sentant le café. Matt dors toujours et je décide alors de lui apporter le petit déjeuner au lit. Je descend, dit bonjour a Brigitte et prépare le petit déjeuner de Matt. Brigitte me regarde et dit:

Brigitte : Je peux tre demander quelque chose Jess ?

Moi: Oui bien sur. Qu'est-ce qu'il y a?

Brigitte : Hier, quand tu t'es réveiller tu m'as regardé et pris peur pourquoi?

Moi: Ce n'est pas contre toi Brigitte. C'était a cause de mon cauchemar. Je penser a mes parents et j'en ai rêver et tout a changer j'ai vu ma mère a la place de mon enfant et pris peur. Je l'abandonne ou le tue. Quand je t'ai vu, j'ai cru que je rêver toujours et que ma mére allait apparaître. Je suis désolé.

Brigitte : Ce n'est rien. Ta mère te frapper ou te maltraiter ?

Moi: Non au contraire. Mais c'est à cause de l'histoire avec Sophia. Depuis ma mère est devenu " la méchante' dans mes rêves, alors qu'elle ne l'est pas du tout. Je suppose que c'est du au faite qu'elle ma demander de choisir entre eux et la personne que j'aimais.

Brigitte : Excuse moi de te l'avoir demander. Ca doit être dur pour toi.

Moi: Ca l'est un peu. Ton fils m'aide beaucoup. D'ailleurs excuse moi mais j'aimerais lui amener son petit déjeuner.

Brigitte : Oui, vas y.

Je monte avec le petit déjeuner et vois que Matt dors toujours. Je pose le plateau et le réveille. Il me regarde et dit:

Matt: Bonjour, princesse. Ca va?

Moi: Bonjour mon chéri. Oui ça va et toi?

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant