Chapitre 50

193 15 2
                                    


Chapitre 50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 50

*Le lendemain*

On se lève tous a 10h00 et on se dirige vers la cuisine. Matt, Julien,John et Théo ont mal à la tête. Je remarque alors que Jess est Mélo sont assise à la table.

Point de vue de Jessica.

Il est 9h00 et je me réveille. Je décide de réveiller Mélo.

Mélo: Bonjour Jess. Bien dormi ?

Moi: Bonjour Mélo. Oui j'ai bien dormi et toi ?

Mélo: Oui très bien. Ça faisait longtemps que l'on avait pas dormi comme ça.

Moi: Oui c'est vrai. Merci, ça ma fais du bien.

Je me lève et vais prendre ma douche. Je ressors 10 minutes plus tard et Mélo va prendre sa douche. Elle ressors également 10 minutes plus tard.

Moi: Ça te dit d'aller chez Matt pour le petit déjeuner ?

Mélo: Oui pourquoi pas.

Moi: On va aller acheter des petits pains ainsi que des croissants et on leur ramène. Et on mange tous ensemble.

Mélo: Ça serait trop cool.

Moi: Ok. On y va?

Mélo: Jess, je n'aime pas la moto, tu sais.

Moi: Je sais. J'ai toujours ma voiture. Elle est dans le garage.

Mélo: Dans ce cas d'accord. On peut y aller.

On sort de la maison et on monte dans la voiture. 30 minutes plus tard on arrive chez Matt avec les croissants et les petits pains. Je me gare, on descend et entre dans la maison. Avec Mélo on prépare tous sur la table et on s'installent. Il est 10h00 ,je les voit tous arriver et c'est Sofiane qui se dirige vers nous en premier.

Sofiane : Bonjour Jess, Mélo. Ça va?

Moi: Nous ça va et toi?

Matt: Arrêter de crier s'il vous plait. Ça raisonne.

Sofiane : (sec) Fallait pas boire comme tu l'as fais.

Matt s'approche de moi et essayé de m'embrasser.

Moi: Non. Tu empestes l'alcool. Alors pas de bisous.

Matt: Même pas un tout petit ?

Moi: Non.

Matt: Ok. C'est toi qui à préparer le petit déjeuner ?

Moi: Oui mais Mélo m'a aider.

Julien: Ah c'est cool. Merci les filles.

Ils s'installent tous à table et nous mangeons ensemble. Nous parlons et je remarque que Sofiane ne parle ni a Sophia ni a Matt et qu'il n'arrête pas de me regarder. Il me regarde encore une fois et dit:

Sofiane : Je peux te parler Jess?

Moi: Ouais vas-y.

Sofiane : C'est au sujet d'hier et de cette nuit.

Il regarde Matt et Sophia. Celle ci ne le regarde pas, elle évite son regard.

Moi: Vas-y parle, tu m'inquiètes.

Sofiane : Je suis désolé de te l'apprendre mais Matt a couché avec Sophia hier.

Moi: Quoi? C'est pas vrai, je ne te crois pas. Tu dis ça exprès pour nous séparer Matt et mou c'est ça ?

Je commence à pleurer en disant la dernière phrase.

Sofiane : Non, je ne te mens pas. Quand je les ai surpris, Sophia était sur Matt et elle l'embrasser. Elle lui a dit qu'il étais beaucoup mieux que Julien et qu'il n'avait rien à faire avec toi.

Je me tourne vers Matt et dit:

Moi: C'est vrai?

Matt: Je n'en sais rien. Je me souviens de rien. Je suis désole Jess.

Moi: (énervé) Tu n te souviens pas si tu las baiser?

Matt: J'étais bourré.

Moi: (énervé) Ça n'excuse pas tout. (a Sophia) Sophia, tu l'as fais? Je sais que tu ne boit pas. Alors dis moi la vérité et tout de suite. Est-ce que tu as couche avec Matt?

Sophia : Et tu ferais quoi si c'est vrai?

Moi: (énervé) J'y cois pas. Tu as profité de Matt alors qu'il était bourré? Pourquoi tu as fait ça ?

Sophia : Qu'est-ce que ça peut faire? C'est fait.

Moi: (énervé) Tu n'est qu'une belle salope.

Julien: (énervé) Tu n'as pas réellement fais ça a ta meilleure amie Soph'?

Sophia :....

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant