Chapitre 20
Sophia ouvre et je vais directement dans le salon où se trouve Tobias et Julien. Ils se font face et je remarque que Tobias a les poings serrés et que Julien est tendu. Je m'approche doucement d'eux et fit a Sophia:
Moi: Merci de m'avoir appeler.
Sophia: De rien.
Je vers vers Julien et lui dit qu'il peut rejoindre Sophia set que je m'occupe de Tobias. Je regarde alors Tobias et dit:
Moi: Tobias?
Il me regarde et répond:
Tobias : Jess, qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Sophia m'a appelée. Elle m'a dit que tu n'allais pas bien. Qu'est-ce qui t'arrive?
Tobias: (pleurant) Je n'en peux plus Jess. Je ne veux plus vivre sans toi, tu me manques trop.
Moi: Je sais mais je suis là maintenant.
Je m'approche plus de lui.
Tobias: (pleurant) Tu vas repartir avec Matt après.
Moi: Pas ce soir. Je reste avec toi aujourd'hui. Arrête de pleurer s'il te plait. Ça me fais mal de te voir comme ça.
Tobias: (souriant) C'est vrai ?
Moi: Oui.
Je suis juste devant et tend mes bras pour le prendre dans mes bras. Il se faire faire. Je lui dit que tout va bien aller.
Moi: Aller, viens on va se coucher.
Tobias : Tu vas dormir avec moi?
Moi: Si tu veux.
Tobias : Oui, je veux s'il te plait Jess reste avec moi ce soir. J'ai besoin de savoir que tu es prés de moi.
Moi: Ne t'en fais pas je reste avec toi.
Je lui dit d'aller m'attendre dans sa chambre car j'ai quelque chose à faire. Je lui dit que je préviens juste Matt. Il part dans sa chambre et je préviens Matt que je reste cette nuit chez Sophia. Je raccroche et pleure car je n'ai jamais vu Tobias comme ça. Je m'arrête de pleurer avant de le rejoindre. Quand j'entre dans la chambre de Tobias, il me dit :
Tobias: Je peux te demander quelque chose ?
Moi: Oui. Quoi?
Tobias : Je veux juste un dernier baiser.
Moi: Tobias non, je ne veux et ne peux pas.
Tobias : Pourquoi ? Tu ne m'aimes plus c'est ça ?
Moi: Non ce n'est pas ça. Je t'aimerai toujours tu le sais. Mais tu empeste l'alcool et en plu je suis avec Matt. Alors oublie ce que tu m'as demander s'il te plait.
Tobias : S'il te plait Jess pour que je puisse dormir en sachant que tu es là.
Moi: Non Tobias. Je suis d'accord pour rester dormir ici avec toi mais c'est tout. C'est soit ça, soit je pars. Alors tu veux quoi ?
Tobias : Que tu reste.
Moi: Allez allonge toi.
Tobias: Tu vas partir unes fois que je serais endormi c'est ça ?
Moi: Non je reste.
Je le pousse gentiment sur le lit et l'allonge à son côté. Il m'attire vers lui pour me serré dans ses bras. Je me laisse faire pour le calmer et le rassurer. Au bout de 10 minutes on s'endort tous les deux.
*Le lendemain*
Je suis rentrée chez moi et Matt m'attend.
Matt: Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Julien m'a dit que tu avais dormi dans les bras de Tobias c'est vrai?
Moi: (énervé) Bonjour a toi aussi. Oui j'ai bien dormi même si tu m'as manqué . C'est gentil de demander.
Matt: Désolé. Ça va toi?
Moi: Oui ça va. Pour te répondre oui j'ai dormi dans ses bras pour qu'il ne fasse pas de connerie et que je me sente responsable de sa mort. Mais je n'ai pas arrêter de penser toi. Je te le promet.
Matt: C'est vrai ou c'est juste pour me rassurer?
Moi: Oui c'est vrai. Tu restes cette nuit?
Matt: Je ne sais pas.
Moi: S'il te plait. J'avais prévu quelque chose rien que pour toi.
Matt: Ah bon? Quoi ?
Moi: Tu le verras si tu restes.
Matt: Je vais aimer?
Moi: J'en suis sûr.
Matt: Tu m'as convaincu. Je reste.
On passe la journée ensemble. Il est 21h et la parts dans ma chambre pour me changer et mettre la lingerie que j'ai acheter spécialement pour Matt. Une fois changer j'appelle Matt, et il arrive aussitôt. Il me voit en lingerie et un sourire se dessine sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...