Chapitre 46
Moi: (embarrassé) Rien du tout.
Matt: C'est ça oui. Dis plus tôt que tu craque pour Jess.
Jessica : Quoi? C'est vrai Sofiane ?
Moi: (embarrassé) Oui, non. Peut-être.
Jessica : Regarde moi So, et dit le moi. Oui ou Non?
Moi: Oui.
Jessica : Et depuis quand?
Moi: La première fois que l'on s'est vu.
Matt: (énervé) Attend t'es sérieux la, mec ?
Moi: Oui. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je dois y aller.
Matt: (énervé) Nan tu restes. Pourquoi tu n'as rien dit. A moi ou à un autre?
Moi: Et j'aurais dit quoi? '"Salut mec, au faite j'aime Jess, elle me plait, préviens si tu a l'intention de la quitter pour que je tente ma chance". Et tu aurais réagi comment ?
Matt: (énervé) Je ne sais pas.
Jessica : C'est bon Matt, calme toi.
Matt: (énervé) Que je me calme? Mon meilleur pote me dis qu'il t'aime et toi, tu me demande de me calmer?
Jessica : Oui parce que je t'aime et que je ressent que de l'amitié pour Sofiane. (à moi) Désolé mais c'est la vérité.
Moi: Je le sais. Ne t'en fais pas.
Je regarde les autres et décide de partir et dit:
Moi: Désoler les gars mais il faut que je sorte, je sais que je suis de trop dans cette maison pour l'instant. On se voit tout à l'heure .
Julien: Ouais Ok.
Hakim: D'accord, pas de problème.
Moi: On se voit quand même cet après midi Matt ?
Matt: Je ne sais pas. On verra.
Je pars et voit que Julien et Hakim me suivent. Jess est prêt de Matt et je suis un peu jaloux. Je voudrais être à la place de Matt, mais je vois qu'il est heureux avec Jess donc je ne ferais rien pour l'en empêcher.
Point de vue de Jessica.
Julien, Hakim et Sofiane viennent de partir , je regarde Matt et vois qu'il ne bouge pas. Il est tendu, je lui prend les mains, le force à me regarder et dit:
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Matt : Rien. Ne t'en fais pas.
Moi: Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est parce que Sofiane à dit ce qu'il ressentait pour moi, c'est ça ?
Matt : A ton avis. Tu réagirais comment si Sophia t'avoue qu'elle m'aimer et ce depuis qu'elle ma vue la première fois.
Moi: Je n'en sais rien. Mais Matt, tu n'as pas de soucis à te faire pour ça. C'est toi que j'aime, pas lui. Fais moi confiance.
Matt: Je te fais confiance. Mais j'ai peur de ce que Sofiane pourrais te faire.
Moi: Il ne me fera rien. Je te le promet. J'irai lui parler.
Matt: Je ne sais pas si je pourrais te laisser de nouveau seule avec lui.
Moi: Il ne me fera rien du tout. Je ne le laisserai pas faire.
Matt: Ok. Je te fais confiance. Au fait merci pour tout à l'heure.
Moi: Pourquoi ?
Matt: Dans la chambre quand ils sont arrivés.
Moi: (souriante) Ah, ça. Pourquoi? Tu penses qu'ils savent ce que je t'ai fais?
Matt: A mon avis, oui. C'est peut-être pour ça que Sofiane avait l'air embarrassé et gèner.
Moi: (rigolant) Désolé.
Matt: Ce n'est pas marrant Jess.
Moi: (rigolant) Si un peu. Tu verrais ta tête mon chéri.
Matt: Je crois que Sofiane est jaloux de moi.
Moi: Pourquoi il serait jaloux de toi?
Matt: Parce qu'on est ensemble.
Moi: Possible. Ne t'en fais pas pour ça. Je vais aller lui parler seul et mettre les choses au clair avec lui.
Matt: Comme tu veux. De toute façon tu le ferra même si je suis contre alors fais.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...