Chapitre 68

141 13 0
                                    


Chapitre 68

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 68

Moi: Je trouve ça super.

Matt: Tu es prête ?

Moi: Prête pour quoi?

Matt: Notre weekend.

Moi: Pas encore.

Je pars dans la chambre et fait ma valise. Je reviens dans le salon et préviens matt que ma valise est faite et que je suis prête.

Matt: On peut y aller?

Moi: Oui.

Matt: Donc c'est parti pour notre weekend.

Avec mart on quitte la maison, nous mettons nos valises dans le coffre et montons, il démarre et nous partons pour une destination qui m'est inconnue. Sur le trajet, je me mordille les lèvres, signe que je suis stressée. Matt le remarque et me dit :

Matt: Tu peux arrêter s'il te plait?

Moi: Arrêter quoi?

Matt: De te mordiller la lèvre, ça me déconcentre.

Moi: Désolé mais je suis stressé donc je me mordille la lèvre.

Matt: Tu n'as pas a être stresser je t'assure. Alors arrête de te mordiller cette lèvre. Tu ne peux pas savoir a quel point j'ai envie de te la mordiller cette lèvre.

Moi: Bin vas-y. Ne te gêne pas. Ca ne me dérangerait pas.

Matt: Le problème c'est que je n'ai pas envie que de ça. Alors je t'en prie ne te mordille plus la lèvre.

Moi: Je vais essayer.

1 heure 30 plus tard, on est toujours sur la route et je stresse de plus en plus, je recommence alors a me mordiller la lèvre.

Matt: Jess, s'il te plait arrête. Je te l'ai dit tu n'as pas a stresser comme tu le fait.

Moi: Je le sais mais je n'y peux rien.

Matt: Alors essaye de te contrôler. Tu n'imagine même pas a quel point tu m'excite quand tu fais ça.

Il prend ma main et la dirige vers sin entre jambe.

Matt: Alors tu vois ce que ça me fais quand tu te mordille la lèvre.

Moi: Oui je vois, ou plutôt je sens. Pauvre chéri, ta copine est méchante avec toi?

Matt: Ouais un peu. Tu vas me le payer ce soir, je te préviens.

Moi: C'est quoi? Une menace?

Matt: Plutôt une promesse. Et je les tiens toujours.

Moi: (souriante) Ouh j'ai peur.

Matt: (souriant) Tu devrais.

30 minutes plus tard, Matt se gare, sors, prend les valises et me dit que l'on va passer le weekend ici. Je sors alors de la voiture. Matt frappe a une porte, une femme vient ouvrir et dit:

La femme: Ah, Matt, mon chéri, entre ne reste pas dehors.

Je me mordille de nouveau les lèvres et vois que Matt me regarde et qu'il sourit.

Matt: Bonjour a toi aussi maman. Je vais bien. Merci de demander.

Mère de Matt : Bonjour Matt. Qui est ta charmante amie ? Tu ne me la présente pas?

Matt: Bien sur que si maman. Jess, je te présente ma mère. Maman je te présente Jessica ma copine.

La mère de Matt s'approche de moi, me fais la bise et me serre dans ses bras.

Moi: Bonjour madame.

Mére de Matt : Appelle moi Brigitte, Jessica.

Moi: Je préfère que l'on m'appelle Jess.

Brigitte : D'accord Jess mais tu m'appelle Brigitte d'accord ?

Moi: Comme vous voulez.

Brigitte : Et tutoye moi.

Moi: Ok d'accord.

Brigitte : Matt ta chambre est prête si tu veux.

Matt: Merci maman. On va aller s'installer. Tu viens Jess ?

Moi: Oui j'arrive.

Il commence a avancer et je suis comme paralysé, je n'arrive pas a avancé. Il me regarde et dit:

Matt: Tu viens Jess?

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant