Chapitre 31
Point de vue de Tobias
Au moment ou Victoria fini sa phrase une voiture nous percute. Je la regarde pour voir si elle est blessé mais ce n'est pas le cas. Je me tourne alors vers Jess et vois qu'elle saigne à la tête.
Moi: Jess, tu m'entends ? Est-ce que ça va ?
Elle ne me répond pas et je commence à m'inquiéter.
Moi: Victoria tu peux bouger?
Victoria : Oui, je crois.
Moi: Alors sors de la voiture.
Victoria : D'accord. Tu n'est pas blessé, ça va ?
Moi: Non je suis pas blessé ça va.
Victoria : Et Jessica? Elle est blessée?
Moi: Je n'en sais rien. Je sais juste qu'elle saigne c'est tout.
Victoria : Est-ce qu'elle est consciente ?
Moi: Je n'en sais rien.
Victoria : Et tu ne sais pas non plus si elle respire? Tu n'entend pas sa respiration ?
Moi: Non. Regarde s'il te plait. Je ne pourrais pas le supporter.
Victoria : Je m'en occupe ne t'en fais pas.
Victoria vérifie et l'affirme que Jess respire. Je suis un peu rassuré. Mais elle me dit que par contre elle est inconsciente. Je téléphone alors à la caserne.
Moi: C'est le lieutenant Marley, matricule 3421576. Je viens d'avoir un accident, il y a une victime. Elle est âgé de 23 ans et est gravement blessé. Elle respire mais est inconsciente.
Je lui donne ensuite le lieu de l'accident. 5 minutes plus tard j'entends les sirènes. Les ambulanciers vienne en aide à Jessica et l'emmène à l'hôpital. Je téléphone à John et Mélo pour les prévenir que leur soeur viens d'avoir un accident. Je préviens ensuite Théo et Sophia. Elle me donne le numéro de Matt pour que le prévienne en me disant que c'est mieux si c'est moi qui le fais. Je l'appel dés que je raccroche à Sophia
Point de vue de Matt.
Cela fais deux semaines que Jess a décider que l'on devait faire un break. Je voudrais aller la voir afin de lui parler de la photo pour voir si sa version a changer et savoir qui croire mais Julien me dit que c'est une mauvaise idée. Même en présence de mon frère je ne me sens pas bien. Je suis énervé contre tous le monde mais j'en veut surtout à Jessica pour ce qu'elle a fais. Mon téléphone sonne, je regarde et vois que c'est un numéro privé. J'hésite à décrocher et décide de le faire.
Moi: Allô ?
????: Matt c'est Tobias.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Tobias: C'est Jessica . Elle a eu un accident.
Moi: Quoi?
Tobias: J'étais avec elle et Victoria, on partait en boîte et une voiture nous a percutée. C'est la faute a l'autre conducteur, j'étais prudent je te le promet.
Moi: Comment va-t-elle ?
Tobias: Elle doit sûrement être arriver a l'hôpital. Je sais juste qu'elle est inconsciente.
Moi: J'arrive tout de suite. Tu n'as prévenu son frère et sa sœur ?
Tobias: Oui. J'ai même prévenu Théo et Sophia. C'est elle qui m'a donné ton numéro pour que je te prévienne.
Moi: Merci Tobias. Je te le revaudrait.
Tobias : C'est pas la peine.
Je raccroche et regarde Julien. Il me demande ce qui se passe.
Moi: Jess a eu un accident. Elle est à l'hôpital.
Julien: Et alors? Tu vas pas y aller ?
Moi: Si justement.
Julien: T'es pas sérieux.
Moi: Si.
Julien: Pourquoi ? Tu n'as pas oublier ce qu'elle t'a fait. Elle t'a tromper.
Moi: Non je n'est pas oublier. Et je n'en suis plus si sur qu'elle l'est vraiment fait. Quand elle m'a expliqué ce qui s'est passé j'ai vu dans ses yeux de la sincérité. Julien est-ce que tu m'as menti à son sujet? Quand Sophia t'a demander de dire la vérité, j'ai remarqué que tu as hésité. Alors dis moi la vérité Julien, tu me l'as doit.
Julien: ....
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...