Chapitre 102

109 10 0
                                    


Chapitre 102

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 102

Je le regarde et lui dit:

Moi: Pourquoi?

John: Te calmer.

Moi: Tu crois que ça va marcher? Tu me connais pourtant.

Je ne laisse pas répondre que je lui envoie un coup de pied dans l'estomac. J'essaie de recommencer mais il bloque tous mes coups. Je remarque qu'il est prêt a m'attaquer et je décide de me laisser faire. Après quelque coups je tombe et John s'approche de moi. Je vois qu'il pleure.

John: Je suis vraiment désolé Jess. Mais tu ne m'a pas laisser le choix

Moi: Je le sais que je ne te l'ai pas laisser. Merci John.

John: Pourquoi me remercier? T'avoir frapper?

Moi: De m'avoir faire comprendre que j'ai besoin d'aide. Merci John.

John: Tu n'as pas a me remercier pour ça Jess.

Moi: Aide moi s'il te plait John. Je n'en peux plus d'être comme ça. J'en ai marre.

John: Bien sur que je vais t'aider. Aller on se lève tite soeur.

Il me tend la main afin de m'aider à me relever. Je me relève et vois Matt en colère. Je m'approche de lui et essaye de me blottir contre lui mais il recul. Je le regarde avec les larmes aux yeux. Je ne supporterai pas qu'il me repousse, surtout en ce moment.

Moi: Ne me repousse pas Matt s'il te plait. Je ne le supporterai pas.

John: Elle a raison Matt, elle a besoin de toi. Ne la repousse pas pour ça, surtout en ce moment.

Matt: Désolé Jess, mais te voir comme ça me fait mal. Je ne supporte pas te voir aussi mal, et je m'en veux que tu souffre.

Moi: Ce n'est pas de ta faute Matt. Je suis comme ça c'est tout. Je n'y peux rien. Mais je t'en supplie ne me repousse pas à cause de ça. Ne me repousse pas pour ce que je suis.

Je commence à pleurer et je sens des bras l'entourer. Je relève la tête et vois John. Matt et à côté de lui. Je me dégage des bras de mon frère et va vers Matt.

Moi: S'il te plait Matt.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je l'entend dire à John.

Matt: Tu peux nous laisser jusqu'à demain s'il te plait. J'en ai besoin et a mon avis elle aussi.

John: Ouais bien sur. Je comprend. Je passerai la chercher demain matin.

Matt: D'accord.

Je me dégage de l'étreinte de Matt et les regarde tous les deux.

Moi: Je n'irai nul part. C'est hors de question.

John: Si Jess. Tu vas venir chez moi. Papa y sera, on va t'aider tous les deux. Et ne discute pas. Ca ne servira à rien.

Moi: D'accord.

John: A demain alors.

Moi: A demain John. Et encore merci.

John: Ce n'est rien.

Matt: A demain John.

Il part et j'entends la porte des vestiaires claqué. Je me retourne et vois Cécile avec Julien. Ils viennent vers nous, et elle me dit:

Cécile: Merci Jessie de m'avoir défendu.

Moi: Tu n'as pas à me remercier Cécile. J'ai pêter un câble et envoyer Hakim à l'hôpital. Je lui ai félés des côtes, pêter sa lèvre inférieure et peut être briser sa jambe droite.

Matt: Quoi? Comment tu les sais Jess ?

Moi: John me l'a dit. Il a vu les blessures d'Hakim et il a vu se qu'il avait. J'ai peut être briser sa carrière. Alors Cécile ne me remercie pas pour ça.

Cécile: D'accord. Je te vois demain comme prévue Jessie?

Moi: Nan, ce n'est pas possible Cécé. Je suis désolé.

Cécile: Pourquoi on ne peut pas se voir?

Moi: Je ne serai pas la pendant environ 1 mois. Je serais chez John avec mon père.

Cécile: Mais pourquoi Jessie?

Moi: Parce que j'ai besoin d'aide Cécile. Et eux seuls peuvent me la procurer. Je ne pourrais sûrement pas avoir de la visite.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant