Chapitre 109

113 9 0
                                    


Chapitre 109

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 109

Matt: Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Moi: Je ne voulais pas que tu t'inquiète. Matt il fait que je te dise quelque chose.

Matt: Vas-y, je t'écoute.

Moi: Quand on est parti en weekend, j'étais enceinte.

Matt: Quoi? C'était pour ça le malaise?

Moi: Oui. Mais à cause de Sophia, je l'ai perdu. Je suis désolée.

Matt: Et tu me le dis que maintenant.

Moi: Oui et je m'en veux.

Matt: De quoi? De me l'avoir caché?

Moi: Oui et non. Je m'en veux de l'avoir perdu.

Matt: Ce sont des choses qui arrivent.

Moi: Tu m'en veux?

Matt: De me l'avoir caché? Un peu. Mais je ne t'en veux pas de l'avoir perdu.

Moi: Pourtant c'est de ma faute. Si je n'avais pas frappe Sophia alors je n'aurais pas perdu notre bébé.

Matt: Ce n'est rien. Et puis, tu as oublier que l'on allait essayer d'en avoir un?

Moi: Non je n'ai pas oublier. Pour ma grossesse, je ne l'ai su que quand j'ai appris que j'avais perdu le bébé. Donc je ne t'ai pas caché que j'étais enceinte, dans un sens. Il faut que tu me crois Matt.

Matt: Je te crois Jess.

Moi: Merci Matt, c'est important pour moi. Et je suis vraiment désolé pour notre bébé. Si j'aurais su je n'aurais pas frapper Sophia. Enfin, si je l'aurais fait mais j'aurais fait attention. Je m'en veux tellement.

Matt: Je le sais Jess. Arrête de t'excuser s'il te plait. Allonge toi, et remonte ton tee shirt ma chérie.

Moi: Pourquoi?

Il ne me répond pas et pars dans la salle de bain. 2 minutes plus tard, il revient avec des bouteilles, des compresses et du collant. Je le regarde et dis:

Moi: C'est pour quoi faire ?

Matt: Te soigner.

Moi: J'en ai pas besoin.

Matt: Peut être. Mais moi j'ai besoin de le faire. C'est à cause de moi si tu es comme ça. Alors laisse moi te soigner.

Moi: D'accord.

Matt: Allonge toi et remonte ton tee shirt s'il te plait.

Je remontre mon tee shirt, regarde Matt, sourit et l'enlève complètement. Je m'allonge alors sur le lit.

Matt: Tu sais, il suffisait juste de le remonter.

Moi: Je sais. Mais je me sens mieux comme ça. Si ça te dérange, je peux le remettre.

J'essaye de reprendre mon tee shirt mais Matt m'en empêche. Je le regarde et vois qu'il sourit. Il s'approche de moi et m'embrasse longuement. Il détache ses lèvres des miennes. Il fait pour reculer mais je ne veux pas, l'attrape par le cou et l'approche de moi. Je l'embrasse alors tendrement et glisse mes mains dans son dos afin qu'il s'allonge sur moi. Lorsqu'il est sur moi, je glisse une main vers son jean. Il arrête alors mon geste et il se redresse. Je le regarde étonné car jamais il ne m'avait arrêter et je lui demande:

Moi: Pourquoi? C'est mes blessures qui font que tu ne me veux pas? Je te dégoûte c'est ça?

Matt: Bien sur que non. Je voudrais juste te soigner avant. Et tu ne me dégoûteras jamais Jess. Comment est ce que tu peux penser une chose pareille?

Moi: Tu m'as arrêter alors que tu ne le fais jamais.

Matt: Je veux juste te soigner Jess. Après on fera ce que tu voudra et ce jusqu'à demain que John vienne. Je te le promet.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant