Chapitre 76

138 11 1
                                    


Chapitre 76

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 76

Moi: Ca va, ne t'en fais pas.

Matt: Pourquoi tu as crier alors?

Moi: Je sais pas.

Matt: Pourquoi tu trembles?

Moi: Ce n'est rien Matt ne t'inquiète pas. Ca va passer. Arrête avec tes questions s'il te plait.

Brigitte: Elle a raison. Laisse la un peu tranquille. Elle a sûrement fais un cauchemar.

Matt: Tu as raison maman. Désolé ma chérie c'est juste que je m'inquiète pour toi.

Moi: Ce n'est rien. Mais je n'aime pas que l'on me harcèle de questions alors que je viens de me réveiller.

Matt: Excuse moi.

Brigitte: Je vais finir de préparer le repas. Je vous laisse les amoureux.

Brigitte part et je me lève. Matt me retiens et dit:

Matt: Je sais que tu veux que j'arrête avec mes questions mais, qu'est-ce qui s'est passé Jess? Et ne me dis pas rien. Je sais que c'est faux. Tu peux m'en parler tu sais?

Moi: Je sais.

Matt: Alors parle moi.

Moi: C'est juste que j'ai peur de revoir mes parents c'est tout.

Matt: Ce n'est pas tout, tu évite de me regarder donc tu me cache quelque chose. C'est quoi?

Moi: Rien. Je ne te cache rien Matt.

Matt: Je suis sur que si. Tu as appeler ta soeur par son prénom et non son surnom tout à l'heure.

Moi: Je sais. Ce n'est pas la première fois.

Matt: Ecoute Jess, tu me demande de te faire confiance mais j'ai l'impression que toi, tu ne me fais pas confiance.

Moi: C'est faux. Je te fais confiance. Pourquoi est-ce que tu penses le contraire ?

Matt: Parce que tu refuse de me parler.

Moi: Je te fais confiance, mais j'ai juste peur que tu me prenne pour une conne ou une gamine.

Matt: Jamais je ne ferais une chose pareil. Je pensais que tu le savais.

Moi: Je le sais mais Tobias disait la même chose au début. Quand j'ai commencer à faire ce genre de chose et que je lui ai expliqué, il m'a dit que j'étais une gamine de me réveiller en hurlant et pleurant. Il m'a également dit que j'étais conne de pleurer pour des parents qui m'ont renier. Donc c'est pour ça que je n'ose pas en parler. Ce n'est pas une question de confiance.

Matt: Tu peux te confier, ma princesse, je ne ferais rien de ce que ton ex t'a fais. Il est con c'est tout ce qu'il est. Il ne te méritait pas.

Moi: Ok c'est bon tu as gagner, mais promet moi que tu ne te moquera pas s'il te plait. J'ai besoin de le savoir.

Matt: Je te le promet. Je ne me moquerait pas.

Moi: Merci Matt pour tout ce que tu dois endurer par ma faute. Merci aussi de me supporter, je sais que je peux être insupportable.

Matt: Pas a mes yeux.

Moi: Tu le pense vraiment?

Matt: Bien sur que je le pense. Alors qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi: Je te l'ai dit j'ai peur de revoir mes parents, donc j'en fais des cauchemars. Je me vois petite avec mon frère, ma mère est enceinte. Elle me dit qu'elle ne m'aime pas et qu'elle n'est pas ma mère, que ma petite soeur sera aimer tout comme mon frère. Mon père arrive et commence à faire de moi son soldat. J'ai peur mais je peux rien faire. Ensuite je suis plus grande et ma mère est comme je la connais, tu arrives et elle fait tout pour que tu partes. Je fais alors une chose que je ne ferais jamais, je met mon savoir militaire contre ma mère. On part, on vit ensemble et on a un enfant. Mais à la place de voir un bébé je vois ma mère mais en mal. Je ne le supporte pas, alors je prend notre enfant et soit je l'abandonne soit je le tue. C'est à ce moment que je me réveille en hurlant, pleurant et que je tremble. Je ne sais pas ce que ça veut dire et ça me fais peur. Je crois que j'ai peur d'avoir ma propre famille. J'ai peur de décevoir l'enfant que j'aurai.

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant