Chapitre 91
Cécile: C'est vrai Hakim? Tu prépares vraiment un week-end pour nous deux?
Hakim: Oui, mais je voulais t'en faire la surprise.
Cécile: Merci mon chéri. C'est super, j'en ai besoin surtout en ce moment.
Hakim: Ce weekend c'est bon, ça te va?
Cécile: Nan ce n'est pas possible désolé. Je vais rester chez moi samedi, et dimanche je vais chez mes parents. J'ai besoin d'être seule ne m'en veux pas s'il te plait.
Hakim: Je ne t'en veux pas. On fera ça le week-end prochain.
Cécile: Oui bien sur. J'ai hâte d'y être.
Cécile rejoint Hakim et l'embrasse. Elle se met alors sur ses genoux et Hakim met ses mains sur sa taille. Elle pose alors sa tête sur son épaule. Je vois alors Julien changer de tête. Il se lève et part, je le suis et préviens Matt. J'arrive dehors et le vois se diriger vers le parc. Je le suis toujours et il s'adosse a un arbre. Je le rejoint et il me dit :
Julien: Qu'est-ce que tu fais la?
Moi: A ton avis.
Julien: Je n'en sais rien. Je ne te le demanderais pas sinon.
Moi: Je suis venue voir comment ça aller. Ca va toi?
Julien: Ouais.
Moi: Je commence à te connaître Ju. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Qu'est ce que c'est?
Julien: Ca me saoule de voir Cécile avec Hakim. Ca me rend malade.
Moi: Je l'ai remarqué. Mais tu m'as dit que c'est toi qui l'a pousser a aller avec lui.
Julien: Je le sais et je regrette de l'avoir fais. Tout a l'heure quand elle était dans mes bras, je ne voulais pas la lâcher et quand elle m'a embrasser je voulais que ça dure mais je savais que je ne pouvais pas faire ça. C'est pour ça que je l'ai arrêter même si je n'en avais pas envie.
Moi: Parles en à Cécile. Tu verras ce qu'elle te dira.
Julien: Nan, je méite d'être seul et malheureux.
Moi: Et pourquoi ?
Julien: A cause de ce que je t'ai fait et a cause de Sophia. Je n'aurais pas du sortir avec elle. J'ai ce que je mérite.
Moi: Arrête Julien, personne ne mérite d'être malheureux comme tu l'est maintenant. Surtout pas toi.
Julien: Peut être que si justement. Dis a Matt que je vais chez ma mère ce soir. Je rentrerai samedi. J'ai besoin de m'éloigner un peu de Cécile et d'Hakim.
Moi: Ok je lui dit dirai.
Julien: Merci Jess.
Il me fais un bisou sur la joue et part. Je décide de rester un peu seule dans le parc. Je me promène alors dans le parc et j'aperçois Tobias et Victoria. Je remarque qu'ils viennent dans ma direction. Je me dis alors que cela fait maintenant 4 mois qu'ils sont ensemble et 2 mois se sont passés depuis mon accident et que je ne les ai pas vus. Ils arrivent a coté de moi et me font la bise pour me dire bonjour. Tobias semble mal a l'aise, je le lui fait remarquer.
Moi: Ca va Tobias ?
Tobias: Oui pourquoi ?
Moi: Tu es mal a l'aise, qu'est-ce que tu as ?
Tobias: Rien.
Moi: Tu oublies que je te connais. Dis moi ce qui ne vas pas.
Victoria : Il a peur que tu prends mal l'annonce que l'on est venu te dire.
Moi: Et c'est quoi?
Victoria: Je suis enceinte.
Moi: Félicitations a vous deux. Désolée mais je ne peux pas rester, je dois rentrer, Matt m'attend.
Je pars vers la maison et je ne sais pas pourquoi mais la grossesse de Victoria m'énerve et je sens mes larmes monter.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...