Chapitre 110
Moi: D'accord.
Matt descend du lit et prend des compresses ainsi que du désinfectant. Il me regarde et je lui fais signe de la tête que je suis prête. Il me met du désinfectant sur le ventre et me nettoie le sang séché. Il répète les gestes plusieurs fois et prend d'autre compresses pour me faire un pansement. Je l'arrête et lui dis:
Moi: Pour ça, je n'en ai pas besoin. Ce sont juste des petites égratignures. Laisse les comme ça.
Matt: D'accord. Je vais faire l'emplacement ou tu t'es pris le pic. Excuse moi si je te fais mal.
Moi: Ne t'en fais pas pour ça.
Il commence alors à me nettoyer la plaie. Je vois qu'il a les larmes aux yeux. J'essaye de ne pas faire attention mais je n'y arrive pas. Je lève alors la main et lui caresse la joue. Il lève la tête vers moi et croise mon regard. Il baisse la tête et continue de nettoyer la plaie. Quand il a terminer, il prend une compresse plus douce et me la pose sur la légère ouverture. Il prend alors le rouleau de collant et en met sur le tour de la compresse. Une fois qu'il a terminer le pansement, il se lève, prend les médicaments puis il retourne dans la salle de bain. J'entends alors qu'il jette des choses dans la pièce. Je me lève et pars dans la salle de bain. J'ouvre la porte et voir Matt assis dos contre le mur. Il a la tête baissé sur ses genoux. Je n'ai pas besoin de voir sa tête pour savoir qu'il pleure, je le remarque à ses épaules. Je m'approche de lui, m'assis en face de lui et tend ma main pour toucher ses bras. J'effleure un de ses bras qui entourent ses jambes. Il relève alors la tête. Et ce que je vois me brise le coeur. Matt a les yeux rouges et il pleure. Ses joues sont baignés de larmes et ça me déchire de le voir comme cela. On se regarde dans les yeux pendant quelques minutes. Je décide de briser le silence car je sens que je vais me mettre à pleurer aussi.
Moi: Qu'est-ce que tu as?
Matt: Rien. Ne t'en fais pas.
Moi: Matt, je t'en prie parle moi. Dis moi pourquoi est-ce que tu pleure? Ca me fais mal de te voir comme ça.
Matt: Je m'en veux. A cause de moi tu es blessé. Tu as failli mourir. Et en plus tu pars pendant 1 mois et on ne se verra pas.
Moi: C'est pour ça que tu pleure?
Matt: Oui et non.
Moi: Pourquoi alors?
Matt: Parce que je m'inquiète pour toi. Je pensais t'avoir perdu Jess. J'arrive à te sauver mais je te blesse. Je suis désolé.
Moi: Je suis désolé moi aussi. J'ai été faible. Je ne voulais pas que tu me vois comme j'étais. Je n'aime pas que l'on me voit aussi faible.
Matt: Tu aurais pu me le dire Jess. J'aurais compris.
Moi: Je sais. J'ai eu honte que tu me vois comme j'étais à la salle. J'ai horreur que l'on me voit incontrôlable. C'est une facette que je n'aime pas chez moi.
Matt: Peut être que toi tu n'aime pas mais moi j'aime aussi cette facette là . J'aime me dire que je suis avec une femme ninja.
Il rigole et moi aussi. Je préfère le voir comme ça. Je m'approche de lui, me blotti dans ses bras et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...