Chapitre 53

161 13 1
                                    


Chapitre 53

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 53

Matt: (énervé) Tu m'as très bien entendu.

Moi: Tu crois vraiment que je couche avec Julien?

Matt: (sec) Peut-être.

Moi : Tu crois vraiment que je t'aurais fais ce que j'ai fais si je te tromper ?

Matt: (sec) J'en sais rien.

Moi: Tu n'as qu'à  y réfléchir.

Je pars de la chambre et claque la porte. Je me dirige vers le salon, prend ma veste et pars. J'entends du bruit derrière moi, me retourne et vois Hakim qui me suit. Je suis en colère et m'en prend donc à lui.

Moi:(énervée) Qu'est-ce que tu me veux?

Hakim : Savoir pourquoi tu as quitter la maison aussi vite.

Moi: (énervée) Si c'est Matt qui t'envoie tu peux repartir.

Hakim : Calme toi Jess. Ce n'est pas Matt qui m'envoie, il ne sait pas que je t'ai rejoint. Il ne sait même pas que tu es parti. Il est resté dans sa chambre. Julien l'a rejoint.

Moi: Il n'aurait pas du.

Hakim : Pourquoi ?

Moi: Matt pense que Sophia avait raison sur le fait que je le tromper.

Hakim : Quoi? Il est sérieux?

Moi : Oui, il pense que je le trompe avec Julien.

Hakim : Pourquoi ? C'est compè¨tement con. Tu l'aimes non?

Moi: Oui, je l'aime. Mais t vois quand il est entrer dans la chambre, j'étais allonger sur le lit et Julien était sur moi. Il me remonter le moral en me faisant des chatouilles et Matt a cru que l'on couché.

Hakim : Il est con. Tu lui a expliquer ?

Moi: Oui mais apparemment il ne me croit pas.

Hakim : Laisse le, il va se calmer tout seul. Il va se rendre compte à  quel c'est absurde ce qu'il a dit. Il va revenir vers toi. Fais moi confiance, je le connais. Il t'aime.

Moi: Par moment on ne le dirait pas.

Hakim : Je sais, il a une dôle façon de le dire et de le prouver. Heureusement que ce n'est pas Sofiane qui est venu.

Moi: Ouais. Tu peux rentrer si tu veux, je peux rester toute seule. J'en ai besoin.

Hakim : Comme tu veux. C'est qui la fille qui te fais signe? Tu l'as connais?

Moi: Je n'en sais rien. On va le savoir, elle arrive.

La fille s'approche et dit:

La fille: Jessica Gilbert, c'est bien toi ?

Moi: Oui, on se connait?

La fille: Oui. C'est moi, Cécile. Tu sais celle qui était souvent avec Sophia.

Moi: Ah oui. Cécile comment ça va depuis ?

Cécile : Ca va. Et toi? Toujours avec Tobias ?

Moi: Ca va. Et non je ne suis plus avec lui. On s'est séparer. Il m'a tromper.

Cécile: Je suis désolé Jessie. Comment vont Sophia et Aurore ?

Moi: Je ne parle plus a Sophia. Aurore va bien, je l'ai vu récemment. Elle est vendeuse dans une boutique de lingerie. Tu es toujours danseuse ?

Cécile : Oui, je cherche justement du travail.

Moi: Ok. Toujours avec Alex?

Cécile : Non, il m'a tromper avec une amie. C'est pour ça que je suis revenue, c'était trop dur de les voir ensemble. Même si ça fais presque 6mois..

Moi: Désolé.

Hakim: Tu me présente pas Jess ?

Moi: Euh si désolé. Cécile je te présente Hakim, un ami. Hakim je te présente Cécile, une amie.

Cécile : Enchanté.

Hakim : Moi de même. (a moi) Ecoute Jess, Matt doit s'en vouloir et t'attendre. Tu devrais rentrer.

Moi: Nan, même pas en rêve. Je reste ici. Toi, rentre. Ne t'en fais pas pour moi. Ca va aller.

Hakim : Tu en ai sûr ?

Moi: Oui. Je rentrerai plus tard.

Hakim : Ok comme tu veux. A tout à l'heure Jess. Au revoir Cécile.

Cécile : Au revoir Hakim.

Il part pour rentrer à  la maison et Cécile me regarde.

Moi : Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Cécile : Tu connais le chorégraphe de M Pokora ?

Moi: Oui pourquoi?

Cécile : ....

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant