Chapitre 25
Julien: Nan, c'est juste que...
Matt: (le coupant) Juste quoi? Julien
Julien: C'est juste que c'est bizarre c'est tut.
Matt: Bizarre? Pourquoi?
Julien: C'est juste que Sophia m'a dit que Jess aimait Tobias et qu'elle ne voulais pas le quittait. Ils étaient fiancés.
Matt: Et alors? Y a quoi de bizarre dans tous ça?
Julien: Qu'ils ne sont plus ensemble, qu'elle s'est vite mise en couple avec toi et qu'elle vois toujours son ex.
Moi: (énervé) On est amis c'est normal. Je vois aussi Théo et ça ne te dérange pas pourtant.
Julien: Ce n'est pas ton ex.
Moi: (énervé) Et toi tu n'es pas mon mec.
Malgré que la colére monte de plus en plus je reste calme grâce aux cours.
Julien: Peut-être mais tu sors avec mon frère.
Moi: Justement je suis avec ton frère pas avec toi.
Matt: Qu'est-ce qui t'arrive Ju?
Julien: Je te protège, c'est tout.
Matt: De quoi?
Julien: D'elle (me montrant). Je suis sur qu'elle est avec toi parce que tu es riche. Elle ne t'aime pas Matt, elle aime M Pokora. Elle en veut après ton argent Matt, tu ne le vois pas?
Matt: (énervé) C'est faux Julien. Arrête.
Julien: Mais Matt crois moi. Je sais qu'elle...
Matt: (le coupant) Non arrête. Sois tu te calme sois tu t'en va.
Julien: Je me casse alors. Tu viens Sophia?
Sophia: J'arrive. Je suis désolée Jess.
Elle nous dit au revoir et pars. Je vois Matt partir dans sa chambre, j'hésit entre le suivre et le laisser seul. Je me décide d'aller le voir et je pars vers sa chambre et entre directement.
Moi: Ca va Matt?
Matt: Bof.
Moi: Tu le crois ou pas?
Matt: A quel sujet?
Moi: Tout ce qu'il a dit.
Matt: Quand il m'a envoyé la photo oui je l'ai cru et une partie de moi le crois toujours.
Moi: Tu crois vraiment que je te trompe?
Matt: Je ne sais pas Jess. Je ne sais plus qu croire.
Moi: A mon sujet? Tu le crois?
Matt: Je n'en sais rien Jess, je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, je me le demande sincèrement.
Moi: Quoi? T'es pas sérieux là? Tu crois vraiment que je suis avec toi pour ton argent?
Matt: Non, oui je ne sais pas. Julien a réussi a me faire douter de toi.
Moi: Ok je vois. Matt notre couple ne dureras pas si tu doute de moi.
Matt: Attend Jess tu n'es pas en train de me quitter tout de même.
Moi: Je ne sais pas. A toi de me le dire. Tu as l'intention de le croire et de te méfier de moi ou tu me crois?
Matt: Pour l'instant je me pose la question.
Moi: Bin préviens moi quand tu auras la réponse Matt. En attendant nous deux ce n'est plus possible.
Matt: Tu ne peux pas nous faire ça Jess.
Moi: Je nous fais rien du tout. C'est ton frère qui as tout fais.
Matt: Ne pars pas Jess je t'en supplie. Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime Matt. Mais je pense qu'un break nous ferais du bien pour gérer tout ça. Je suis désolé. Je ne peux pas rester avec quelqu'un qui ne me fais pas ou plus confiance.
Je lui fais un bisous sur la joue et pars. Je fais semblant de ne pas voir les larmes ruiselée sur les joues a Matt. C'est assez difficile de l'avoir quitté mais le voir pleurer c'est au dessus de mes forces. Si je le vois pleurer , je vais me mette aussi a pleurer , de rester avec lui et d'oublier ce qui s'est passé. Je prends alors mes clés et sors. 10 minutes plus tard j'arrive devant chez moi, me gare, enlève mon casque et vois John avec une fille. Je le regarde et me met à pleurer.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...