Chapitre 21
Matt: C'est ça ta surprise ?
Moi: Pourquoi elle ne te plait pas ?
Matt: Si au contraire. Tu es magnifique.
Moi: Merci.
Je m'approche de lui et commence à lui déboutonné sa chemise. On s'embrasse tendrement et mes mains descende vers son jean. Je le déboutonne et le lui retire. Il me porte et me déposé sur le lit tout en continuant notre baiser. Il passe ses mains dans mon dos et dégraffe mon haut et me contemple. Il me fais de multiples bisous partant de ma bouche pour finir légèrement plus bas que mon ventre en passant par ma poitine. Il retire ensuite mon bas de lingerie et me regarde un grand sourire aux lèvres.
Matt: Tu es encore plus belle comme ça.
Moi: Tu veux parler ou faire autre chose ?
Je lui prend les mains et les met sur ma poitine. Je lui retire son boxer et le regarde.
Moi: (souriante) On dirait que tu es heureux de me voir et d'être la.
Matt: (souriant) Tu préfères parler ou faire autre chose ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'empare de mes lèvres. On part alors dans un moment de tendresse. Je m'endors ensuite la tête sur son torse.
*Le lendemain*
Il est 9h00 et je me réveille. Je regarde Matt et voit qu'il dort toujours. Je décide de le réveiller. Je commence par lui faire un baiser puis je caresse son torse. Comme il ne se réveil pas je décidé de passer ma main sous le drap. Il bouge et se réveil en souriant.
Matt: Bonjour toi. Bien dormi ?
Il m'embrasse tendrement.
Moi: Très bien et toi?
Matt: Super. J'ai dormi avec la femme que j'aime.
Moi: C'est pareil pour moi.
Matt: Quoi? Tu as dormi avec une femme? Tu veux que je te montre si je suis une femme (souriant).
Moi: (souriante) Oui je veux bien.
Matt: Vraiment ?
Moi: Oui. Mais pas ici. Je vais prendre ma douche, tu viens?
Matt: Oh que oui.
Je pars dans la salle de bain et commence a pendre ma douche. Je sens des mains se poser sur ma taille. Je me retourne et embrasse Matt. Il me plaque contre le mur et nous faisons l'amour dans la douche. Une fois notre douche terminer je pars dans le salon et Matt me rejoint.
Matt: Alors ?
Moi: Alors, quoi ?
Matt: Je suis un homme ou une femme ?
Moi: Euh... Tu es....un homme min chéri j'en ai jamais douté.
Matt: J'espère bien. Tu as faim?
Moi: Oui. Les efforts de cette nuit et de ce matin m'ont donné faim. Sache que les efforts comme ceux là, sa me donne très faim.
Matt: D'accord je m'en souviendrait. Je vais te préparer le petit déjeuner.
Moi: Merci c'est gentil. Je l'embrasse et il pars dans la cuisine. J'en profite pour lui donner une fessé. Il se retourne et il a un sourire aux lèvres et me dit:
Matt Tu vas me le payer ma chérie (souriant)
Moi: Quand tu veux (souriante)
Il prépare le petit déjeuner. Je téléphone à Sophia pour avoir des nouvelles. Elle me dit que tout le va bien y compris Tobias. Je suis soulagée. Elle me remercie d'avoir intervenue et aussi pour ce que j'ai fais pour Tobias. Je lui répond que cela est normal puisque l'on est amis.
Matt: (criant) C'est prêt mon amour.
Moi: ( criant) J'arrive.
Je dis a sophia que je dois y aller, que Matt m'attend. Je raccroche et rejoint Matt dans la cuisine. On s'installe et on mange.
* 3 mois plus tard*
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...