Chapitre 59

159 11 0
                                    

Chapitre 59

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 59

Moi: Apparemment ton frère a un problème avec les blondes. Et pour être plus précise avec les blondes persuasive, pour reprendre ses mots. Mais je ne m'en fais pas pour ça, d'ici peu je trouverais du travail et je partirai.

Matt: Tu l'as dit a Hakim ?

Moi: Il sait que je cherche. Et je lui dirai que je compte partir quand j'en trouverai un.

On retourne a la table et je continue a ignorer Julien. Mon téléphone sonne, je regarde et vois que c'est un message de Sophia.

SMS de Sophia : C'est Sophia, je doit te voir pour du boulot. Tu es dispo ?

SMS de moi: Oui, je suis dispo. Rejoins moi au NoLita. Je t'attend.

Je pose mon téléphone et continue de parler, rigoler et boire avec les autres. Quand je vois la tête de Jessie changer, je me dis que Sophia est arrivée, je me retourne et vois que effectivement Sophia est là .

Moi: Je vous laisse, c'est pour moi. Elle veut me voir pour du boulot.

Julien: Les merdes ensemble (rire).

Je me lève et leur dit:

Moi: A tout de suite.

J'embrasse Hakim et va vers Sophia.

Moi: Salut Sophia.

Sophia: Salut ma belle. Comme je vois tu es avec Hakim.

Moi: Oui et on est heureux.

Sophia: On va s'assoir ?

Moi: Oui. Ou tu veux mais pas près d'eux.

On va s'assoir a l'opposé et on parle du boulot. Elle me dit que c'est un casting pour un chanteur connu.

Moi: Qui?

Sophia: Le célèbre Keen'V.

Moi: Ouf, j'ai cru que tu allais me dire que c'était pour Matt, t'imagines travailler avec son mec? Tu passes aussi le casting ? Je pensais que tu étais mannequin.

Sophia: Oui il cherche aussi un mannequin pour son clip.

Moi: Ok. J'ai le temps de me préparer ?

Sophia : Non ma belle, on doit décoller ce soir donc il me faut ta réponse maintenant.

Moi: Tout de suite? Laisse moi juste le temps d'aller en parler avec Hakim. Il a son mot a dire.

Sophia: Vas-y.

Je vais vers Hakim et lui dit que si il est d'accord je décolle ce soir pour un casting de Keen'V avec Sophia.

Julien : Je suis pour. Tu n'es pas encore partie ?

Matt: Moi, je refuse.

Hakim : Moi aussi je refuse.

Moi: Pourquoi ?

Hakim: Parce que c'est avec Sophia et on sait tous comment elle est. Je ne suis pas d'accord tu ne pars pas.

Je cherche Jessie du regard mais elle évite de me regarder.

Moi: Ok, alors comme ça on veut que je reste. Et toi Jessie, qu'est-ce que tu en penses ?

Jessica : Tu sais déjà  ce que je pense de l'autre pétasse. Tu sais ce qu'elle a fait et ce qu'elle est capable de faire. Maintenant tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère, je n'ai pas a te dire ce que tu a as faire.

Moi: Tu pourrais au moins me regarder quand tu me parles.

Elle fuit toujours min regarde et vois que Julien n'en fais de même. Il doit sûrement cacher quelque chose. Wouah, c'est existant. Je vais vers Sophia et lui dit:

Moi: C'est OK. Viens on s'en va pour le casting.

On part et je reçois un message. Je regarde et vois que c'est Julien.

SMS de Julien : ....

Une vie d'amour et d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant