Chapitre 26
John: Jess ça va ?
Moi: Pas trop non.
J'ouvre la porte et le fais entrer.
John: Allison peut entrer?
Moi: Bien sur.
John: Jess je te présente Allison, ma copine. Allison je te présente Jessica ma petite soeur.
Moi: Ravi de te rencontré Allison.
Allison : Moi de même Jessica.
Moi: Je préfère Jess.
Allison : D'accord.
John: Qu'est-ce que tu as Jess ? Pourquoi tu as pleurer quand tu m'as vu ?
Moi: Matt et moi, on est plus ensemble. On fais un break.
John: Quoi? Pourquoi?
Moi: Son frère.
John: Quoi son frère ?
Moi: Il lui a dit que je le tromper avec Tobias et que si je me suis mise avec c'est pas pour lui mais son argent. Il lui a également que j'aimais M Pokora mais pas Matt. Va comprendre pourquoi il lui a dit ça. J'aime Matthieu Tota pas M Pokora.
Allison : Tu sortait avec M Pokora?
Moi: Oui. Enfin non, je sortais avec Matt. C'est deux personnes différentes.
Allison: Je comprends pas c'est la même personne pourtant.
Moi: Pour moi non. Il a sa vie privé en tant que Matthieu Tota et sa vie professionnel en tant que M Pokora. Tu comprends maintenant.
Allison : Pas trop non.
John: Je t'expliquerais plus tard. (a moi) Pourquoi Julien lui a dit ça ?
Moi: Il nous a surprit avec Tobias en train de nous embrasser.
John: Pourquoi tu as fais ça ? Je croyais que tu étais heureuse avec Matt.
Moi: Je le suis enfin je l'étais.
John: Dans ce cas pourquoi tu as embrassée Tobias alors?
Moi: Laisse moi t'expliquer et tu pourras me juger après.
John: Je ne te jugerais jamais Jess tu le sais.
Je lui explique et voit qu'il me regarde en souriant.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Tu m'explique.
John: C'est Jay. Il a eu le même tour que Tobias avec une fille qui s'est fait agresser. Elle s'appelle Ivana. Il a réussi à lui faire comprendre qu'elle se tromper a son sujet.
Moi: Tu as bien dit Ivana ?
John: Oui pourquoi ?
Moi: C'est le même prénom que Tobias m'a donner. Tu crois que c'est la même ou c'est une coïncidence ?
John: Je sais pas du tout. Elle a l'air de quoi? Je veux dire a quoi elle ressemble?
Moi: Elle est plutôt grand ,environ 1,70m, les cheveux mi long, les yeux marrons.
John: Et la couleur de ses cheveux tu te souviens ?
Moi: Oui. Ils étaient noirs fort foncé.
John: Tu es sûre ?
Moi: Oui ça m'a marqué.
John: C'est elle ?
Il me fais voir une photo et je reconnais tout de suite Ivana.
Moi: Oui c'est elle.
John: Ok. Je vais en informer mon chef. Surtout ne t'approche pas d'elle Jess. Et préviens Tobias qu'il en fais de même. Ne vous approcher surtout pas de cette femme c'est compris Jess.
Moi: Oui John c'est compris. Mais pourquoi? Tu m'inquiète John. Qu'est-ce qui se passe ?
John: Cette femme est très dangereuse. C'est tout ce que je peux te dire .
Moi: D'accord.
Allison: On peut parler d'autre chose s'il vous plait?
Moi: Bien sur.
John: Pas de problème.
On continue de parler et je trouve Allison vraiment super. John lui a expliquer la différence entre Matthieu Tota et M Pokora et elle a compris pourquoi je disais que j'aimais Matt mais pas M Pokora. Pour moi c'est important qu'elle le sache. John et elle forment un super beau couple et je suis heureuse de voir mon frère comme ça, il est heureux et moi je suis heureuse pour lui. Ils partent et vais dans ma chambre, je m'allonge et je recommence a pleurer quand j'entends sonner. Je me lève et vais ouvrir.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là Sophia?
Sophia: Je peux entrer ?
Moi: Si tu es seule oui.
Sophia : Oui. Julien est partir voir son frère.
Moi: Vas-y entre.
Sophia: Merci. On peut parler de ce qui s'est passé tout a l'heure ?
Moi : (sec) Pourquoi? Ton mec a fais en sorte que je quitte Matt. Tu pourras lui dire qu'il a réussi.
Sophia : (étonné) Quoi? Tu n'es plus avec Matt ? Pourquoi?
Moi: Il ne me fais plus confiance. Il doute de moi.
Je lui dit que si elle n'a plus rien a me dire elle peut partir, que j'ai besoin d'être seule.
VOUS LISEZ
Une vie d'amour et d'embrouilles
FanfictionJe m'appelle Jessica Gilbert j'ai 23 ans, je suis esthéticienne. Je suis grande, brune et les yeux verts. Je vis a Paris. J'ai un grand frère, Johnatan 25 ans, et une petite sœur, Mélodie 19 ans. Tout le monde les appellent John et Mélo. Ma mère s'a...