Étant jeune je me demandais à quoi ressembler la mort, ou la vie. Certain les symbolises, d'autres non. Pour ma part ces deux événements étaient des personnes, une représentant la vie et l'autre, plus sombre et plus sournoise la mort. Je n'étais pas si loin de la réalité au final. Je ne comprenais pas ces histoires de dieux bien faisant, pour moi rien n'était bon à partir du moment où l'on inflige la mort à un être, encore une fois tout ça je le pensais avant.. Mais depuis sept ans plusieurs choses ont changés. Depuis ce jour l'expression ''avoir vu le diable'' me fait beaucoup rire. Le diable.. Encore une personnification de l'enfer, de la terreur.. De la haine. Mais au fond, qui est ce diable? Je n'avais que 18 ans quand j'ai moi aussi vu cette personne, elle n'avait rien d'inhumain. Il portait un long manteau noir, un chapeau tout aussi foncé. Son teint était horriblement pâle, ses yeux ternes et ses lèvres effacées. Il m'a tendu la main, sans un mot.. Mais cet homme, je l'avais déjà vu, pendant 18 ans je mémorisais son visage. Ce n'était d'autre que moi même. Le diable représente notre seconde facette, pour certain la première, la plus sombre des deux, la plus mauvaise et souvent refoulée mais je n'ai jamais essayé d'atténuer ces pensées égoïstes et malsaines que les autres évitent à tout prix. Quand à la deuxième, c'est bien simple, elle représente le bien, la douceur et la gentillesse. Ces trois choses me dégoûte maintenant. C'est sans doute pour cette raison que j'en suis là maintenant, chassant sans pitié les vies.
-Flash Back-
«Yoongi!» a-t-elle hurlé mon prénom, en grognant je me retourne et retire sa main qui tenait mon poignet.. Tellement collante. «Tu me veux quoi encore?
-Juste des explications..
-Je t'en ai déjà donné.
-Elles ne suffisent pas!» se remet-elle a crié, je fourre mes mains dans les poches de ma veste et essaie de rester calme. «J'me suis bien amusé, merci, mais y'avait pas ce ''petit truc'' comme tu dis.
-Yoo-..
-Stop, je ne veux plus de toi, je ne veux plus que tu viennes chez moi.. Tu peux le comprendre ça?» ai-je dit, elle me regarde en pleurant, elle me fait de la peine. J'ai juste à faire un seul pas et elle sera contre moi. Ce pas je le fais, je prends son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. Elle pleure de plus belle et mon ego ne fait que grossir. Je la relâche et souris. «J'espère que t'en a profité, c'était la dernière fois que je te touche.» dis-je en tournant les talons. Pressé de retourner à mes occupations. Une cigarette entre les dents je retourne chez moi, le quartier que j'habite n'est pas le meilleur mais c'est dans mes moyens. J'arrive près du bâtiment où est mon appartement mais un gars est juste en bas, sur son scooter. Il bouche le passage. «Pardon.
-Min Yoongi, c'est bien ça?
-J'aimerai rentrer chez moi.
-Et moi te faire ravaler ton putain de mégot.
-T'es qui?» dis-je en soupirant, il descend de sa moto, d'ailleurs qui a belle gueule, et approche de moi. «Tu n'as pas besoin de le savoir.
-Une belle petite salope. J'ai eu raison, apparemment.. Amuse toi bien avec elle, j'en ai plus besoin si tu vois ce que je veux dire.» dis-je en souriant, il pose son casque sur le siège et se met à rire. «Haha, ouais m'amuser..» dit-il en faisant craquer ses doigts. Quoi? Il veut se battre? Je n'ai pas le temps de retirer ma cigarette, déjà bien entamée, de ma bouche qu'il le fait et me pousse au sol. Je me retrouve sur le dos au sol et il s'assoit sur mon bassin. Rapprochant le côté cendré de mon visage. «Tu penses me faire peur avec ça? Petit joueur.» dis-je en renversant les positions. «Ta mère était bien plus lourde à soulever que toi.» dis-je en lui crachant dessus. Je me relève, fier, attrape son casque et lui balance dessus. «Occupe toi de tes affaires. J'ai pas besoin de vautour pour me rappeler ce que je fais.» ai-je grogné, je lui fais dos pour rentrer chez moi mais je reçois un coup violent sur la tête, il vient de me jeter son casque ou je rêve? Je me retourne mais ce que j'ai sur le front me refroidis directement. «Je ne fais que commencer à m'amuser.» dit-il en tirant, me fourrant une balle dans le crâne. Une mort certaine....
L'enfer n'existe pas, le paradis je n'en sais rien car je n'y suis jamais allé. La seule chose qui me lie à celui-ci c'est le fait que je travaille pour eux. Ceux qui choisissent de la vie et de la mort, les illogiques. Le paradis m'est interdit, l'enfer se trouve sur terre. Je n'ai pas réellement eut le choix, si j'aurai put je ne pense pas que je me retrouverai tout de même là haut, dans ces beaux petits nuages blancs et clairs. Je me suis retrouvé sur ce même sol où je suis mort, je ne sais pas combien de temps je devrai subir ce travail encombrant, peut-être encore 10 ans ou même 50.. Je ne compte plus vraiment. 7 ans me sépare du commun des mortels, que je vis au dépit des morts, que je chasse les esprits et que je me trouve chanceux. Je pense qu'on devient un faucheur quand notre seconde partie, la mauvaise, est trop présente, pour ma personne je dirai qu'il n'y avait que ça. Je n'avais pas de pitié car la vie n'en avait pas eut avec moi. Je n'ai eu personne devant ma tombe à mon enterrement, d'ailleurs je n'ai pas de tombe. Mon corps a été jeter dans la fausse commune, de ce fait personne ne peut se recueillir. Je me demande ce que font les anges, donnent-ils la vie? C'est ironique, ils la donnent, je la prends.. Ils donnent une chose qui sera obligatoirement reprise de force. Je pense bien que ce sont eux les plus égoïstes. Je prends ce qu'on me dit de prendre, ils récupèrent ce que je leur donne. Comme un cercle vicieux.
Je ne suis pas malheureux de ma situation, je n'ai jamais été entouré, je vivais seul dans un petit appartement alors que je n'avais que 18 ans. Pour cause? Mon père est parti et ma mère... Ma mère est quelqu'un de lâche. J'ai eu ce nom ''Min Yoongi'' à ma naissance mais ce principe de prénom non plus je ne le comprends pas. Je ne veux plus le comprendre car maintenant, je n'ai plus de prénom. On m'appelle le Faucheur 13.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-