«Yoongi, tu es un monstre, un véritable monstre.» hurle ma mère qui vient de raccrocher son portable.
Maman ne m'en veut pas.«Regarde ce que tu as fait! Tu es cruel!» dit-elle, crache-t-elle et me gifle.
Ne me cri pas dessus maman.«Comment tu peux encore sourire? Faut-il que je te frappe plus? Où est passé ton éducation?» me questionne-t-elle.
Maman, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce que je fais.«J'ai honte de toi, de tout ce que tu fais. Tu es une erreur.» tombe-t-elle à genoux.
Sèche tes larmes, ne pleure pas maman.«J'ai créé un être si cruel, si encombrant. Ton père me l'avait dit, tu es pas normal.» m'annonce-t-elle.
Je le sais, il me le disait sans cesse maman.«Pourquoi ne peux-tu pas mourir?» me dit-elle.
Maman, maman.. Pose ce couteau.Je souriais, elle pleurait, elle hurlait, j'étais silencieux. Un silence si froid et oppressant pour elle.
«Tu te rends compte de ce que tu fais Yoongi?» me demande-t-elle.
J'aimerai te dire que oui.«Du malheur que tu fais, tu es une tornade humaine.» dit-elle.
Une tornade dis-tu.«Tu n'es pas humain tout compte fait. Je ne sais pas ce que tu es.» se questionne-t-elle.
Je ne sais pas non plus.«Tu es le malheur en personne, pourquoi respires-tu?» pense-t-elle à voix haute.
Tes mots me blesse, tellement.«Meurs! Tu n'es qu'un démon!» se remet-elle a hurlé.
Ne cris plus comme ça, mes oreilles sont si fragiles.«Je vais te tuer! Tu es fou!» me menace-t-elle.
Pose ce couteau, tu pourrais te blesser avec.«N-non.. C'est moi qui devrait mourir, je t'ai fait, je suis la responsable.» dit-elle en tremblant.
Tellement de mauvaises pensées.Le regard qu'elle me porte est émotionnellement chargé, le mien est vide, vide de sens.
«Yoongi, mon fils.. Pourquoi tu es comme ça?» me demande-t-elle en prenant ma main.
Ne me touche pas.«Regarde moi! Regarde ta mère! Qu'ai-je fait au bon Dieu!?» cri-t-elle en me secouant.
Ne me secoue pas. Ne cri plus.«Arrête de sourire! Arrête ce regard flippant!»
Je vais te faire taire.«Ton père m'avait dit un jour, que tout était de ma faut, que tu étais le diable en personne.» dit-elle tristement.
Penses-tu vraiment ça.«Je n'ai pas voulut y croire parce que tu es mon enfant, mais ça, ce n'est pas mon fils.» dit-elle en me pointant du doigt.
Ne me montre pas comme ça.«Je sais ce que tu es, tu es mort.» dit-elle en souriant.
Peut-être. Je ne sais pas.«J'aimerai me réveiller. J'aimerai que tu disparaisses.» dit-elle en se relevant.
Si c'est ce que tu veux.«J'aimerai que tu ne sois jamais venu au monde, erreur de la nature.» dit-elle en fixant son couteau.
Je suis désolé maman, tellement désolé.Elle me menace, me frappe, me hurle dessus. Je reste aussi muet qu'une pierre. Attendant mon heure.
«Depuis combien de temps tu fais ça?» me demande-t-elle.
Depuis 2 ans.«Pourquoi fais-tu ça? Le sais-tu au moins?» me harcèle-t-elle de questions.
Je ne sais pas, j'aimerai savoir.«Ce que tu fais est mal. Tellement mauvais.» marmonne-t-elle.
Ton regard exprime le dégoût.«C'est.. Tu es tout sauf mon enfant. Va-t'en.» me pousse-t-elle.
Je vais disparaître maman.«Min Yoongi, pourquoi as-tu tué cette fille?» dit-elle en écrasant la lame du couteau dans le mur.
Je n'ai tué personne, je le jure.«Elle est morte Yoongi! Elle s'est suicidée! Sais-tu pourquoi?» demande-t-elle.
Tu connais la réponse, pourquoi demander.«Parce que tu es cruel, tu es un fardeau, un fou. Tu es toqué.» m'insulte-t-elle.
Pleure, une dernière fois.«Que vais-je faire? Cette pauvre mère, cette famille, j'ai perdu ma dignité et mon fils.» hurle-t-elle.
Tu n'as jamais eu de fils.«Tu fais fuir tout le monde, ton père, moi, tes copines, tes amis.» dit-elle en se tirant les cheveux.
Je me fuis moi même.
J'ai peur.
Maman, j'ai peur.«Yoongi, je vais mourir, sous tes yeux.» me dit-elle en m'embrassant une dernière fois sur le front.
Maman est partit.
Maman a disparu.
Maman est morte.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
De TodoQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-