Chapitre 31 Part 1/2: Repos mérité.

166 13 0
                                    

Il enchaîne ses coups, ses cris de rage se font entendre également, il n'en peut plus, je peux voir à son regard qu'il veut ma peau. Mais ce n'est pas suffisant, la volonté ne fait pas tout, d'un coup de pied je le clou au sol. «J'y arrive pas!
-Ferme là, relèves toi.
-Je n'arrive pas à vous mettre au sol!»
râle-t-il, je m'approche de lui et empoigne son col, je le remet sur pieds. Quand il reprend son équilibre j'écrase mon poing dans son visage, il fait volte-face et tombe, un K.O à coup sur. «On a encore du boulot pour te former.» dis-je en sortant une cigarette de mon manteau. «Parlez-moi de vous.
-Pourquoi?
-Parce que je veux en savoir plus sur mon employeur sadique.
-Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, tu connais le principal c'est à dire mon nom et mon prénom.
-S'il vous plaît.
-Mon passé n'a rien de commun Kim.
-Justement, je veux savoir pourquoi vous êtes comme ça.
-Enfiles ta veste on va boire un verre.»
dis-je en lui jetant ses affaires, il semble satisfait. Il grimpe sur sa moto et moi dans ma voiture, je le guiderais jusqu'au fameux bar. Il n'a rien de spécial mais je suis un habitué là bas, je m'y sentirais mieux pour me raconter, pour expliquer le pourquoi du comment je suis devenu comme ça.

On se gare devant la petite façade lumineuse, on rejoint à l'intérieur et l'odeur fort de tabac le fait tousser. «Tu vas t'y habitué avec le temps.» dis-je en frappant son dos. On s'assoit à une petite table reculée des passages des gens entre le comptoir et la piste. Les lumières sont tamisées, parfait, il ne pourra pas voir les expressions tirées sur mon visage. «Quand je suis né mon père a prit la fuite, laissant ma mère seule et dépressive. Elle était éperdument amoureuse de mon père, ce sale traître.» dis-je en souriant, si j'avais cet homme devant mes yeux je lui cracherais sans toute au visage. «Ma mère m'a élevé seule, dans une maison à Daegu. Quand je suis rentré au collège je faisais pas mal parler de moi, je ne travaillais pas, je me battais souvent. Ce que ma mère ne saura jamais c'est que les coups que j'ai prit et que j'ai donné c'était pour son honneur et non pour le mien.» dis-je en adoucissant mon sourire, je peux le voir; concentré sur son verre, il évite mon regard. «Arrivé au lycée les choses ont bien changées, devenant de pires en pires. Je suis sorti avec des dizaines de nanas, je couchais un peu avec n'importe qui, un jour une fille est réellement tombée amoureuse de moi. Quand j'ai rompu elle était tellement triste qu'on l'a retrouvé morte chez elle. Je suis coupable d'un suicide, ma mère a pété les plombs. Elle s'est suicidé sous mes yeux après m'avoir menacé avec un couteau.» ai-je continué de raconté, j'ai perdu mon sourire, les images de ma mère me reviennent juste en tête. «Je me souviens qu'à son enterrement j'étais le seul présent, elle n'avait pas d'amies et sa famille l'a rejeté parce qu'elle était tombée enceinte tôt. C'était encore plus triste. Après ça j'ai continué de vivre dans la maison où elle est morte mais j'ai vite rencontré ma copine actuelle et on s'est installé ensemble.
-La princesse qui a réussi à percer le cœur du dragon...
-Si on veut haha.
-Je n'ai aucun diplômes, je ne suis pas très intelligent, je quitte le vente pour ChoHee.
-Wow, vous êtes amoureux?
-J'en sais rien, je tiens juste à elle et à son avenir. Je ne veux plus ressembler à mon père.»
dis-je en finissant d'une traite mon verre.

Après ça nous sommes tout les deux retourné chez nous, je ne trouve pas le sommeil. Depuis 20 minutes j'observe ChoHee dormir, elle est paisible, elle a beaucoup travailler aujourd'hui... Je souris et caresse son visage. Merde elle se réveille... «Yoon?
-Rendors toi...
-Tu ne dors pas?
-J'y arrive pas.
-Je vais te tenir compagnie alors.»
dit-elle en me recouchant, elle se blottit contre moi. «Tu étais déjà endormie quand je suis rentré, tu étais si fatiguée?
-Tu n'es pas rentré tôt en même temps. Tu étais avec qui?
-Namjoon, on est parti boire un verre.
-Où ça?
-Dans un bar.»
dis-je calmement, je sais qu'elle n'aime pas le fait que je fréquente ce genre d'endroits, car les gens là bas sont jamais bien attentionnés. Elle s'est vite rendormie sur moi, je la laisse sur mon torse et essaie de dormir.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant