Chapitre 27 Part 2/2.

156 21 19
                                    

Mes yeux... Ils me font tellement mal. Un bruit presque inaudible raisonne dans ma tête, comme un "bip" en continu. J'ouvre enfin les yeux, j'ai la tête lourde comme tout le reste de mon corps. La lumière brutalise ma vision, je fronce les sourcils puis me rappelle de tout. «Jun... Jungkook... Busan...» dis-je, ma voix... Elle est cassée. J'essaie de me relever mais une main me repousse sur le lit, pourquoi je ne vois pas correctement? «Yoongi, qu'est-ce qu'il t'a prit?
-Jimin?
-J'ai reçu un message, destiné sans doute à Jungkook... Tu t'es trompé de destinataire, ça t'a sauvé la vie tu sais?
-Jungk...
-Il n'est pas là. Désolé.»
m'avoue-t-il, je veux le voir. Il me tend quelque chose, des lunettes. «Ces lunettes ont été faites spécialement pour toi, tu n'as pas brûler de l'extérieur mais de l'intérieur, sans doute à cause de ton pouvoir... Tu es presque aveugle mais avec ces lunettes tu verras correctement. Met les.» me dit-il, j'obéis même si j'ai pas vraiment envie de l'entendre plus que ça. «Reposes toi encore un peu, tu pourras bientôt sortir.
-Je ne peux pas attendre, il souffre...
-Laisses le chez sa famille.
-LA FERME.»

Je me lève et débranche les perfusions qui n'ont aucune utilité, je suis déjà mort putain. Mon cœur ne bat plus, les électrodes ne captent aucuns signes de vie, laissez moi partir. Je porte une robe d'hôpital, je peux pas aller à Busan comme ça. Je passe par la première porte qui vient et me retrouve chez moi. J'arrache ce vêtement d'un bleu froid et insignifiant avant de passer sous la douche. L'eau brûle violemment ma peau, je grimace et observe mon corps, trouble sans les lunettes... J'arrive Jungkook.
J'enfile un jean, un t-shirt et une veste longue. Je pose mon chapeau sur ma tête, mes lunettes et une cigarette entre les dents. Je passe par la porte de ma chambre et me retrouve devant la porte d'entrée d'où habite Jeon. [19h12] indique mon portable, ok. Je toque. Une fois. Deux fois... Trois fois. Elles'ouvre enfin. «Oui?
-Je cherche Jeon Jungkook.
-Vous vous trompez de maison.
-Je suis désolé, mais je sais qu'il est là.
-Il n'y a pas de Jungkook ici.
-Puis-je vous demandez à quoi vous sert cette ceinture?»
dis-je en souriant, je sais qu'il m'a reconnu. J'ignore comment il connaît mon visage mais son expression de surprise prouve qu'il me connaît déjà et qu'il m'aime pas beaucoup. Je le contourne et monte les escaliers à toute allure même si il me hurle de sortir. Je pousse toute les portes, pas de traces de Jungkook. «JUNGKOOK!? Où tu es?» ai-je hurlé alors que ma voix est encore brisée. Je pousse la dernière porte du couloir, je reconnais sa chambre, je le vois rassemblé au sol des morceaux de toiles. Pleurant et tremblant. Il relève la tête vers moi...

«Yo...
-Jungkook!»
dis-je en me jetant au sol, dans la peinture, le prenant dans mes bras. Il se blottit contre moi et pleure à chaudes larmes, sauf que... «Dégages de chez moi.» dit une voix inconnue, posant derrière mon crâne un flingue. Je souris, il pense m'avoir comme ça? «Poses ça gamin.
-Ne touches pas à Jungkook.»
dit-il en appuyant un peu plus derrière ma tête, j'écrase mes lèvres sur celles de mon copain amnésique.
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas senti ses lèvres sur les miennes. Je sens cette balle traversée ma tête. J'entends un cri de la part de Jungkook et un «Je t'avais prévenu sale merde.» du grand frère. Ma tête tombe sur l'épaule du plus jeune, il me secoue sauf qu'il ne comprend pas que je suis encore là et que je réfléchis à comment exploser son aîné. J'ouvre les yeux et voit la palette métallique de peinture. Je l'attrape et me relève d'un coup, la vache je titube... Il tombe à genoux et son regard change complètement. «Je me présente, Min Yoongi, faucheur 13.» dis-je en souriant, une large ombre s'étant derrière moi, mes ailes. «Ne sont-elles pas belles? Viens te blottir dans mes bras, que je t'arrache le cœur.» dis-je en l'attrapant par le colle. Jungkook se recule de moi, il doit avoir peur mais il ne devrait pas. «Je suis désolé! Vraiment désolé! Je ne toucherais plus à Jungkook!» dit-il en se débattant. Je le laisse tomber au sol, je n'ai plus de forces... Une vapeur bleu s'échappe de mon corps pour arriver jusqu'à Jungkook... Je me retourne vers lui, les particules bleus se posent directement sur ses blessures, le soignant. J'en profite pour regarder autour de moi, des tableaux... Des portraits de moi partout. Mes jambes tremblent à cause de la fatigue, il me pompe pas mal d'énergie. Je garde les yeux grands ouverts, même si je vais bientôt tomber de fatigue. Le frère aîné en profite pour m'attraper et me claquer la tête sur le lit de métal. Je grogne et essaie de me redresser mais n'y parvient pas. «NE LE TOUCHES PAS!» ai-je entendu avant de tomber dans les bras de Morphée. J'ai retrouvé mon amour, j'ai revu le visage qui me plaisait tant, j'ai ressenti une dernière fois la douceur de ses lèvres.

«Je t'aime Yoongi.»

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant