«Je vais avoir des problèmes moi maintenant...
-Pourquoi? Tu se serais laisser faire?
-N-Non!» dit-il en regardant ailleurs, bordel. «C'était qui?
-Mon ex.
-Qu'est-ce qu'il fait là?
-A ton avis?
-Réponds.
-Pour me voir et... Hum...
-Finis ta putain de phrase.
-Pour coucher avec moi.» dit-il en se frottant l'arrière du crâne, j'avais juste besoin d'entendre ça pour sauter à la gueule de ce connard. Je pousse Jungkook de mon chemin et traverse la chambre jusqu'à la porte. Par chance il sera encore là dans le couloir. Quand je presse la poignet Jeon me retient directement. «Arrêtes! Il a comprit je crois.
-Pas assez, laisses moi faire.
-Non, ça va attirer que des problèmes. Je dois finir mes études moi.» dit-il en soupirant mais ça ne me calme pas. Le simple fait de savoir que ce gars a eu l'idée de se taper mon mec m'énerve. Je traverse le couloir à grandes enjambées, le regard noir et je me mords plusieurs fois la langue pour pas hurler de rage. Alors que j'arrive près de hall ma main me brûle, comme l'autre fois... Putain, pas maintenant. J'essaie de faire abstraction mais j'y arrive pas, ça me lance dans tout le corps. Je passe par la première porte qui vient et me retrouve dans la salle de bain, face à Jungkook et le doigt en sang.«Je t'avais dit que je ne voulais pas que tu y ailles. Je peux me couper tout les doigts si tu y retournes et je ne garantis pas la douleur que tu vas subir.» me dit-il en souriant. Mettant son doigt dans sa bouche pour stopper l'écoulement de sang. Je soupir et m'assois sur le rebord du lit, me prenant la tête entre les mains. «Qu'est-ce qu'il y a? Le principal c'est qu'il ne reviendra plus non?» me dit-il en s'appuyant contre l'encadrement de la porte, je tends le bras vers lui dans le but qu'il attrape ma main. But réussit, il enlace sa main dans la mienne et je le tire vers moi, se positionnant debout entre mes jambes. Je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. «Si il revient juste une seule fois je l'envoie sous nos pieds.
-Pas sur que je te laisse faire.
-Pourquoi!?
-C'est un humain, ne tues pas mes congénères comme ça.» me dit-il en posant un baisé sur ma joue. Il s'allonge à plat ventre sur le lit et s'amuse avec la parure d'oreiller. «Pour ta gouverne tuer des gens ne m'amuse pas.
-Normalement tu ne les tue pas, si?
-C'est pas le but premier de mon boulot mais ça peut arriver. Comme dans ton cas, tu es une proie et moi le chasseur.
-Jolie chasseur.
-Je sais, je sais.» dis-je en rigolant, d'une de mes mains je longe sa colonne vertébrale. Je n'avais jamais vraiment remarqué mais il a beaucoup de cicatrices... Je passe les doigts dessus mais il attrape ma main.«C'est quoi tout ça?
-J'ai pas eu une enfance facile.
-Racontes moi.» dis-je en le redressant, il sourit et s'assoit en califourchon sur moi. «Il y a des choses que je dois garder pour moi Mister Min.» me dit-il dans l'oreille, je souris et n'insiste pas. Si il ne veut pas m'en parler pour le moment c'est son choix mais je ne garantis pas le fait que je lui redemanderai plus tard. «On reprend ce qu'on avait commencé?
-Non, j'ai d'autres projets.
-Comme?
-J'ai envie d'aller voir un film.» me dit-il en souriant. Je ne suis pas très fan des sorties, encore moins des cinémas. Mais bon. «Séoul? Daegu?
-Laisses moi te montrer un peu Séoul.
-Kook... J'ai déjà vu pleins de fois Séoul.
-Ah oui?
-Bien sûr que oui...
-Ah, bah euh... J'ai plus d'arguments du coup.
-C'est rien, tu veux voir quoi comme film?
-On verra sur place?» me demande-t-il, en guise de réponse je frappe ses fesses pour lui indiquer de descendre de mes genoux et il décide de se préparer. Je l'observe faire en me demandant ce que j'ai bien put louper dans ma formation de faucheur pour en arriver là.
VOUS LISEZ
Prey Of You.
RandomQue se passe-t-il quand la faucheuse sombre pour une proie? Que se passe-t-il quand Min Yoongi défie les cieux pour les beaux yeux de son brun favori? CONTIENT DES PASSAGES POUR ADULTES. -Prey Of You-