Chapitre 12 Part 2/2.

243 24 5
                                    

«Tu es fatiguant, tu le sais?
-Je suis désolé... Je ne contrôle pas ce genre de choses...
-Oui mais bon quand même!
-Désolé j'ai dit! C'est... C'est l'habitude, j'étais content et... Et voilà.
-Donc parce que tu es content c'est une raison pour bander devant tout le monde? Heureusement que ça s'est calmer parce que je ne me serai pas occuper de toi ce soir.»
dis-je en retirant ma veste. Alors qu'on pensait être seuls tout à l'heure il se trouve qu'il y avait 2-3 jeunes qui ont vu la scène... Des gens de l'université de Jungkook. Et il m'a forçait à utiliser mes pouvoirs pour leur faire oublier ce qu'ils ont vu. Je n'aime pas ça, la prochaine fois il assumera. Alors que je finissais de le gronder il s'agrippe à moi, de manière innocente, dos à lui. «Merci quand même pour aujourd'hui.
-De rien, lâche moi maintenant.
-Pourquoi tu es énervé?
-Parce que tu m'as obligé à faire des choses que je ne voulais pas.
-Toi aussi tu l'as déjà fait.»
me dit-il, il retourne mes arguments contre moi, futé. Mais pas assez. Je me détache de lui et m'appuie contre le mur en face. «Tu penses m'avoir par les sentiments?
-Ce que je pense surtout c'est que tu es lâche Yoongi.
-M'appelle pas comme ça.
-C'est ton prénom alors je t'appellerai comme ça.
-Je ne suis pas lâche.
-Si, tu n'es pas toi même avec moi. Avec personne d'ailleurs, je suis sur que même seul tu n'es pas toi même... Tu te refoule. C'est un geste de lâcheté.»
me lâche-t-il.

Il n'a pas tord. On parlait de bites y'a cinq minutes et là on parle de mon caractère. Il change très vite de sujet. «Là n'est pas la question. Tu changes de sujet.
-C'est une conversation c'est normal de changer de sujet. Pourquoi tu te comportes comme ça au juste?
-Et toi, pourquoi tu veux tant en savoir sur moi?
-J'ai pas le droit?
-Si mais tu ne devrais pas l'avoir.»
dis-je en grognant. Ses yeux s'arrondissent, j'ai été méchant là pour le coup... Il fait un pas en arrière et sourit. «Je vois. C'est donc ça, le vrai Min Yoongi.
-Jun-...
-Tu es méchant. Vraiment méchant. Si je devrais choisir entre mourir entre tes sales mains de faucheur ou celles d'un autre je choisis les autres.»
dit-il en grognant comme moi je l'ai fait. Sur le coup je ne l'ai pas prit au sérieux mais quand il empoigne sa veste et qu'il avance à grands pas vers la porte que je comprends où il veut en venir. Je me met devant la porte pour l'empêcher de bouger. «Arrêtes de m'empêcher de vivre.
-Où tu veux aller, on peut y aller à deux.
-Je veux pas que tu viennes avec moi.
-Pourquoi, habituellement tu aimes bien quand on sort à deux.
-Pourquoi c'est toujours quand je te menace de partir que tu me retiens?
-Parce que ça me fait peur.
-Laisses moi passer maintenant.»
me dit-il mais je ne bouge pas d'un pouce. Il empoigne mon colle, je m'y attendais pas... Vraiment pas. Je me retrouve propulsé contre le mur derrière lui. «Je t'ai dit de me laisser passer.» dit-il en replaçant correctement ses manches.

Il ouvre la porte mais faiblement je la referme à distance comme je sais si bien le faire. Il grogne et se retourne vers moi. «S'il te plaît... Laisses moi venir avec toi.» lui ai-je demandé en me relevant, il m'a jeté fort le con. J'étais pas prêt! Il soupir et très vite passe la porte de chez moi... J'ai pas eut le temps de le retenir. Je l'ouvre directement, il n'est pas dans l'allée de ma maison... Il aurait apprit seul à passer d'un lieu à un autre? Bordel de merde! Ce qui m'agace le plus c'est le fait qu'il arrive à m'infecter. Je n'aime pas l'emprise qu'il a sur moi. J'aurai dut le tuer quand j'en avais l'occasion. Maintenant c'est trop tard, j'y arriverai plus.
J'enfile ma veste, mon chapeau et mes chaussures. Le premier lieu qui me vient à l'esprit c'est le café où il travaille. A l'heure qu'il est il doit encore être ouvert. En passant par ma porte je me retrouve à l'entrée du café, une grande chance ce dernier reçoit encore quelques clients. J'arrive près du comptoir, pas de Jungkook... Quand faut y aller, faut y aller. J'entre dans la réserve sans discrétion et certains employés m'arrêtent. «Ce n'est pas un endroit pour les clients monsieur!» essaie de me toucher un des hommes qui travaille ici. Je recule violemment et écarte mon corps du sien. Ne me touches pas bon sang. «Où est Jeon Jungkook?
-Il n'est pas ici. Il ne travaille pas aujourd'hui.
-Je vois.
-Qui êtes-vous? Nous pouvons lui laisser un message de votre part, demain il travaille.
-Non, savez-vous où il habite?
-Dans une chambre universitaire.
-Je le sais ça, où?
-Université Centre Art.»
dit-il la femme en souriant, les regards des clients se posent sur moi. Je m'en fiche, je veux juste récupérer ce qui est à moi: Jungkook.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant